GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: adwendril

Mettre le main a niveau [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-10-8 22:09:40 |Afficher toutes les publications
je suis à fond aussi pour l'idée de up de main, c'est vraiment un poids mort / boulet dans l'équipe.
Je me demande si une fois sa soul map finie ça s'améliore (j'en doute)... J'ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi le main est aussi pourri alors que je me suis forcé à la up sensiblement comme ses petits copains.

Enfin j'ai bien une idée : l'absence d'évolution fait une grosse différence, et ne parlons pas le l'évo main qui est vraiment ultra légère et en aucun cas comparable à celle des autres membres.

Bref je comprend que le main soit moins fort que des perso payant, mais qu'il soit à la traine par rapport aux perso taverne 100+ ou swp c'est quand même anormal...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-10-8 22:13:10 |Afficher toutes les publications
Le main se restabilise a HL, mais très long a faire et une fois les evo bien up malheureusement.

Ce qui pourra encore plus stabiliser les choses serait des étoiles pour le main je pense.

Heure de publication 2016-10-10 10:56:08 |Afficher toutes les publications
Suliven a repondu a 2016-10-8 21:09
je suis à fond aussi pour l'idée de up de main, c'est vraiment un poids mort / boulet dans l'équi ...

pas d'accord avec toi suliven, les evos du main ne sont pas légères du tout, elles sont simplement très longues à farmer ( je ne les farme régulièrement que depuis peu de temps et elles me permettent déjà d'aligner plus 7% en blocage / contre ... et donnent un ajout intéressant en stats brutes.
Certains joueurs dans mon inter ont bien monter leur main et il n'est pas si simple que ça à ecraser.
C'est sur que comparé aux derniers persos events il est assez loin mais si on veut un main qui pique c'est possible ;) et comme dit asnotz, HL le main peut etre efficace ( bien plus qu'un perso taverne de mon point de vue surtout grace à la modularité des skills ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Heure de publication 2016-10-10 22:47:16 |Afficher toutes les publications
hola cette discussion m'aura été utile, je crois avoir pigé un truc...
J'avais déjà remarqué que les paliers dévolution de chaque stuff donnait un bonus mais je le trouvais tellement ridicule que je n'en tenais pas compte...
Donc si je récapitule, sur la ceinture par exemple le 1er palier débloque blocage +0.01 ..... ça veut dire 1% ça???
et quand je voyais les stat "bonus possible" pour moi ce n'était pas acquis.... en comparant avec les autres perso je viens de comprendre que c'est les bonus déjà acquis...

Bon heureusement que j'ai farmé régulièrement les évo main malgré le bonus que je trouvais très limité, effectivement à terme ça promet et c'est largement au niveau des évo des autres perso.

Heure de publication 2016-10-10 22:55:55 |Afficher toutes les publications
Edite par erazor123 a 2016-10-10 22:56

quand les items évo du main sont maxés tu as des trucs de fou genre +50% dégats crits sur l'arme, 7% vitesse sur les bottes je crois et des % défense, y a aussi le truc en bas à droite qui augmente le ratio des gemmes force/agi/vita/inte

Heure de publication 2018-4-23 15:51:39 |Afficher toutes les publications
bonjour

je me permet de remonter ce vieux voir très vieux post car je le trouve intéressant , certes nous avons déjà l évolution du main qui est comme chacuns le sais très longues a monter mais qui au final apporte des stats non négligeable (le truc c est que même avec , ça le main reste une chips ) , donc partir sur des étoiles avec skill de mort , auras, stats off ou def ect... ne serait pas dénuer d intérêts . Certains pourraient dires comme je l ais lu plus haut " oui mais j ai deja du mal avec mes persos alors rajouter des étoiles sur mon main au modify partners serait trop long". sachant qu arriver a un certains lvl ton choix est quasi définitif sur ta team et que la plupart de tes persos sont déjà full étoiles donc farmer ton main ne pose pas forcement de soucis.

Cordialemnet

Heure de publication 2018-8-28 07:40:43 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2018-8-28 08:13

Bonjour, mon main est assez avance en evolution. Je vous donne donc les screens des possibilites

Vu comme ca, (bonus normal) ca ne parait pas ouffissime. Mais sachez que le main a poil (sans stuff armure etc..., sans accessoire) et sans zanpakuto tient jusqu'au stage 5 3etoiles des liens. Il meure a pas grand chose dans le stage 6 3 etoiles surtout parce qu'il manque de precision (la il rate souvent).  pour info, je lui ai mis un skill tout pourri (le skill 6 niveau 0)

Je l'ai refait avec le stuff violet qu'on achete a 36 golds au debut pour lui mettre de la precision et je passe le stage 6 (mais meure pour les stages suivants) . Donc, faites attention aux evo du main, ca peut meme vous empecher de reussir certains liens tant il est resistant jusqu'au lvl 5.

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-7-4 20:48 , Processed in 0.023094 second(s), 9 queries , Xcache On.