GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Angoras
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

GUIDE : Le pexing pour les nuls (et même les un peu moins nuls) [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

21#
Heure de publication 2017-9-1 15:57:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,

Je viens de faire les premier test avec caribou eveillé sur gl/oz. ( fraichement up lvl 80, 30ainek atk, 1k2~2k crit)

Le premier constat fut que je ne critique quasiment jamais à GL ( a mon niveau actuel) sans urouge
Mes degats sont moins haut qu'avec urouge ( ina-snip-robin-lao).

Par contre a oz les critiques reste correct avec caribou. Je peux faire oz solo du coup ^^

Est ce normal, je me plante quelque part ?
a combien devrait etre les critiques pour se passer de urouge sur GL ?

Je rajoute que le serveur reste encore assez jeune, nous sommes qu'a la premiere ile.
Faut il peut etre attendre des iles plus avancé ?

merci de votre temps ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2017-9-2 14:55:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part j'ai commencer avec caribou sur la 3e îles (Enel) je jouais ( snipe/mihauk/laog/robin(basique) et caribou 4e ) et avec cet nouvelle Team je faisais plus de dégât et j'ai gagner la 3e place sur la GL surtout que quand je jouais avec Urouge j'avais la 4e place. ( tir rapide+tir multiple+expertise+victorieux)
T1 ogi main
T2 ogi laog + mihauk

Apres le critique sa dépend même à mon niveau des fois j'ai pas du critique mais mon laog/mihauk frappe plus fort avec leur ogi du coup sa rentabilise les dégâts et si j'ai le critique mes ogis font moins de dégâts ^^
du coup sa reviens au même de mon points de vue.

Pour Info moi j'ai une question je viens de débloquer Hancock sont buff est de 30% mais je connais pas le buff de caribou du coup c'est mieux qui Hancock ou caribou ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2017-9-2 18:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord, merci de ton témoignage.  
Je pense refaire le teste avec mihawk, une fois entre mes mains bien sur ^^
En attendant, je reprends u rouge, en auto, plus simple XD

Et, ta question m'interesse également, si quelqu'un passe par là

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2017-9-30 20:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi aussi interresser par la question de erick13 qui choisir de caribou ou hancock en gl et oz si quelqu un a test merci de nous eclairer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-9-30 21:11:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fredo11232A a repondu a 2017-9-30 20:20
moi aussi interresser par la question de erick13 qui choisir de caribou ou hancock en gl et oz si qu ...

j'ai test et avec caribou je faisais plus de degats qu'avec hancock

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

26#
Heure de publication 2017-9-30 21:36:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ichigodrag a repondu a 2017-9-30 21:11
j'ai test et avec caribou je faisais plus de degats qu'avec hancock

merci bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-9-30 21:41:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De rien ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-9-30 22:28:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir a tts
pour faire simple les bonus de dgt qu'offre caribou sont en fonction de ta fury donc plus ta fury et haute plus tu fera de dgt que ce soit en atk normale ou en ogi le tout c'est bien savoir gere ca fury pour faire max dgt et le plus important c'est de bien placé c'est perso genre dps en dernier pour taper full fury et faire max dgt
j'espert vous avoir aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

29#
Heure de publication 2017-11-24 12:47:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Louane77 a 2017-11-24 12:49

salut a tous
Urouge/Boa - mihawk/doffla/inazuma - (devil)robin - laoG

ma question est peut t-on remplacé  c'est perso "mihawk/doffla/inazuma" svp??? car je suis toujours a 1fragement sur chaque (nouveau serve de 1 semaine donc juste en dépanage) pour le moment j'ai pris  kuro mais je pense pouvoire vraiment trouvez mieux mais attention je  veut ni S ni SS ni SSS pour le moment^^ j'ai que marco et ace  la dedans^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

30#
Heure de publication 2018-5-6 11:42:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par eva2maria a 2018-5-10 22:11

eseque y aurais une team asser ofensive pour le main Docteur ( dans mon cas ) svp ? ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 08:54 , Processed in 0.025589 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top