GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Angoras
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

GUIDE : Le pexing pour les nuls (et même les un peu moins nuls) [Copier l'URL]

Rank: 1

31#
Heure de publication 2022-2-11 00:11:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Bonjour les affreux,
Est-ce que vous êtes tous dispos samedi 17 sept après-midi pour faire notre revanche à Epic 40K histoire de confirmer notre nullitude Alex et moi ?

Jespère quand même que lon fera moins de 1 à lactivation car nos dés étaient vraiment moisis. Surtout ceux dAlex dailleurs ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2022-3-13 06:34:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Ca a beau être vrai pour la plupart des trucs, quelque part je trouve ça très prétentieux. Ca signifierait que lui-même nest pas un boulet.
Or, être un boulet, ce nest pas poster aussi ce genre de chose ?

PS: Tiens donc, vous aviez oublié quelque chose.
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

33#
Heure de publication 2022-3-19 08:14:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Cest toff de repondre a ca car cest vraiment tes gouts personels...

Ont veillit tous et ont se "calme" tous un jour ou lautre alors je pense que cest fair dassumer que les vieux de la vielle ont tous passer par ce dileme. Certain ont fait le move et sont revenu, dautres sont ben content de lavoir fait.

KKun peu ben de te dire GO GO et tu va regrettez et tu peu aussi te faire convaincre de la garder et avoir ce questionnement pour encore 5 ans..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2022-3-19 21:01:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Ca a beau être vrai pour la plupart des trucs, quelque part je trouve ça très prétentieux. Ca signifierait que lui-même nest pas un boulet.
Or, être un boulet, ce nest pas poster aussi ce genre de chose ?

PS: Tiens donc, vous aviez oublié quelque chose.
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2022-3-26 22:11:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Je voudrais bien... mais jpeux point.
En retro autour de chez moi cest devenu très compliqué pour trouver des jeux ou consoles à prix non pas peu élevés mais normaux.
On voit des DC toute jaunie à 60, quelques Nintendo 64 au même prix avec 3 jeux en loose, pas mal de Gamecube mais bizarrement généralement sans jeu.
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

36#
Heure de publication 2022-6-4 15:50:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2022-12-25 07:34:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Dans la salle de l'architecte, vous avez désormais la possibilité de créer une description et de mettre une image pour votre village. Elles apparaitront de la même manière que celles des grandes villes à partir du lien à la suite des noms de tous les bâtiments de la ville.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2022-12-25 16:12:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Dans ce cas, cela oblige les combattant à aller les chercher dans le brouillard mortel... Certaines compositions basées sur des combattants avec peu de points de vie seront avantagées. Des démons par contre n'en auront rien à faire.

Dans tous les cas, ce scénario est aléatoire mais finalement pas tant que cela : Je n'ai jamais vu un bon joueur perdre dessus face à un joueur moins bon même très chanceux sur le déplacement des lémures. Si vous êtes malchanceux sur les lémures, il vous reste la possibilité d'aller taper sur la compagnie adverse pour vous frayez un chemin vers les lémures.

Le tournoi est un tournois fun ? Alors garde le scénario comme il est , surtout si vous faites plus de 3 parties...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2022-12-26 19:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Cest cool  Ca donne un coup de jeune, et un tant soit peu plus attractif

Il faudra donc voir à changer le lien sur la page commune Rec-Cyrano, à moins que vous ne vouliez garder lancien site tant que celui-ci nest pas terminé...
Dailleurs, si certains dentre vous possèdent les clefs-web du portail et du site de Cyrano, ça pourrait être pratique de les avoir sur la maintenant LES boîtes-mails de Cyrano-Rec, en cas de changement de webmasters...
Merci davance...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2022-12-28 18:24:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

je ne veux pas copier dautres forum, mais quand je vois que certaines annonces sont dans 3 voire 4 rubriques différentes g1g2g3corrado parcque les jantes sont en 4x100..... ben moi ca me saoule un peu

une rubrique jantes et pneus permettrait de ne voir ces annonces quune seule fois donc plus de clarté, moins de surcharge du forum....

quen pensez-vous??

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 14:48 , Processed in 0.023331 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top