GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1148|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Titre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-20 17:09:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelques chose, je ne sais pas si c'est un bug ou qouique soit d'autre mais sur le S15, moi et Quentin avons tout les 95 membres d'équipage. Serait possible  de savoir pourquoi nous passons 2ème à 3ème et vice-versa  si souvent plutôt que de garder une place fixe (genre Quentin 2ème et moi 3ème), car je trouve ca dérange de remettre a chaque fois mon titre?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-20 18:29:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pour le titre des partenaires je ne sais pas comment ça fonctionne mais je sais que pour celui du niveau c'est à celui qui à crée le compte en premier en cas d'égalité.
Il doit y avoir quelque du genre pour celui des partenaires, soit via la création du compte, soit le premier a avoir atteint le nombre à égalité de partenaire.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-20 19:34:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je sais que le premier de nous deux a avoir atteint les 95 partenaires recrutés mais ca reste assez ennuyant de devoir remettre le titre a change qu'on interverti nos places

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-20 20:14:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est normal vue que vous changez en classement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 17:31 , Processed in 0.018060 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top