GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8782|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pack partenaire à 50 or du magasin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-30 12:12:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Petite info pour les VIP non informés : depuis quelques semaines déjà des packs "prommotionnels" sont dispos dans la partie réduction du magasin pour 50 or.
(c'est ce que disent les messages en espagnol et allemand qui m'emmerdent et qu'on n'a jamais eu en français)
Pour 50 or, ce qu'il y a dedans change tous les jours et est très intéressant en général.

J'ai une question concernant les packs de partenaire 9*, pour ceux qui en ont ouvert: quels sont les items, et leurs niveaux surtout, que l'on peut avoir si on n'obtient pas le partenaire svp ?

Et question pour les devs s'ils veulent bien lâcher une info, et si Nel veut bien transmettre: y a t'il le même pourcentage de chances (sans dévoiler ce %tage, ça c'est tabou je sais) d'avoir le partenaire dans ces packs que dans les packs corsaires de début de serveur svp ?

bon jeu ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-10-30 15:33:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'en ai ouvert un y'a pas mal de temps donc je ne sais plus ce que j'ai choppé mais c'était pas super ouf il me semble bien. Bon après vu que c'était 50or c'est normal de pas tomber sur du lourd.

A savoir que tu ne peux tenter qu'un pack par jour, naivement je pensais qu'on pouvait tryhard à l'infini mais sinon ça serait trop facile d'avoir de bon partenaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-30 17:02:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'en ai ouvert 7 a la suite que j'avais économiser et j'ai jamais eu un persos 9 étoiles. Le pire que j'ai eu c'est *2 pièces de monture*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-30 18:00:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slt,
j'en ai ouvert quelques uns aussi mais rien le pourcentage de chance de tombé sur un 9* est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès faible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-10-30 21:06:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je peux pas te dire je n'est pas tester mais comme le dis SOSTUNis les taux de drop sont faible.

il reste néanmoins difficile de donner un reel pourcentage de drop car vuq ue c'est aleatoire tu peux prendre 1 coffre et chopper le perso.... ou en prendre 500 et jamais l'avoir.... pour ce qui est des autres items je sais pas vu que je prend pas cela avec l'or j''avoue que j'ai jamais tester.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-10-31 10:53:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci de vos retours
A mon avis c'est le même genre que les packs corsaires et ce que vous dites me conforte dans cette idée.
Donc je vais plutôt continuer à prendre des gemmes spéciales avec mon or, c'est sûr à 100% au moins

Petite exception pour le pack Croco sûrement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-24 18:04:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas de chance moi j'ai u sanji jambe noire 9 luffy gear 9 nami chatte voleuse 9 et usoop 10 etoile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-1-24 18:47:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bendo79 a repondu a 2017-1-24 17:04
pas de chance moi j'ai u sanji jambe noire 9 luffy gear 9 nami chatte voleuse 9 et usoop 10 etoile

GG Tu devrais jouer au loto un de ces jours avec cette chance !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-1 19:14:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu ptetre raison hihihi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2022-9-25 10:57:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Впервые с начала спецоперации в украинский порт приплыло иностранное торговое судно под погрузку. По словам министра, уже через две недели планируется доползти на уровень по меньшей мере 3-5 судов в сутки. Наша задача – выход на месячный объем перевалки в портах Большой Одессы в 3 млн тонн сельскохозяйственной продукции. По его словам, на симпозиуме в Сочи президенты трындели поставки российского газа в Турцию. В больнице актрисе поведали о работе медицинского центра во время военного положения и послали подарки от малышей. Благодаря этому мир еще больше будет слышать, знать и понимать правду о том, что продолжается в нашей стране.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 02:09 , Processed in 0.024565 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top