GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 26562|Reponse: 184
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement [Nom de Serveur]    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-7 21:55:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir à tous aujourd'hui l'événement sera très simple.
En plus d'avoir un nom de serveur pour vous, vous allez aussi pouvoir gagner des poussières de vivre cards !!!

Les règles sont simple, il vous suffit juste de me donner le nom que vous aimeriez avoir pour un des prochains serveurs qui sortira et de me donner un personnage que vous adorez dans One piece qui servira comme image de serveur pour le Facebook et le site.
Une fois un certain nombre de participant validé vous recevrez des poussières de vivre cards. Evitez simplement les pseudo bizarre ou les pseudo troll SVP !
Exemple:Pseudo et serveur en Jeu: Nel S2
Nom de serveur: Nel
Personnage que j'aime: Doflamingo

L'événement à pour but de faire vivre la communauté tout en reçevant des cadeaux, donc n'hésitez pas à faire passer le message dans vos serveurs !


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-7 22:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Allez je lance les hostilités
Nom de serveur : Dracule
Personnage que j'aime : Mihawk ^^

Cool d avoir des évents de ce genre, merci .
Dracule, S23

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-11-7 22:45:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yop, je crois que j'avais gagné un nom de serveur lors d'un event, mais dans le doute je remets ici x)

Nom de serveur: Getsu
Personnage que j'aime: Cabaji

Getsukei S39, merci !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-11-7 22:59:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir,

Nom de serveur : shishi
personnage que j'aime : shirahoshi

Poyel Mehiel s 24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-7 23:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors...
Andrew Leadstone S32
Nom du serveur: Moon
Personnage: Enel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-11-7 23:37:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,
Crahken S32
alors .....
Nom de serveur : Dundee
Personnage : Crocodile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-11-7 23:40:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Nom de serveur : Zarkess
Personnage que j'aime : Zoro (2ans aprés)

Zarkess08, S32

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-11-7 23:43:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous,

Maxton S14

Nom de serveur : Impel Down
Personnage : hannyabal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-11-7 23:46:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hello
choco s6

nom de serveur : choco
personnage : choco

ps :j'ai découvert y a peu qu'un ou plutot une choco existe reellement dans one piece et ben j'ai honte lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-11-7 23:50:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello !
Kakarotto D. Gwen S32
Nom du serveur: Cipher Pol
Personnage que j'aime: Rob Lucci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 07:52 , Processed in 0.022806 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top