GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1400|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Balle Brilliante [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-10 13:28:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

J'aurai souhaité savoir ce que peuvent renfermé les balles brilliantes comme persos?
Car sa fait 2 fois que j'en ouvre une et j'ai eu 2 fois Ener 10*, alors je suis ravi car j'adore ce perso mais 2 fois le même sa m'a paru bizarre surtout que c'est un perso d'event qui n'existe plus et qu'il n’apparaît même pas dans la taverne.
Donc je suppose que les balles brilliantes donne accès aux persos event ce qui est génial, mais es qu'elles donnent accès uniquement aux persos event?

Bien Cordialement,
Dodo S7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-10 13:48:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lben de 10* a 12*  TOUS meme les perso event oui c'est un peu comme le port salut..... c'est ecrit dessus ....

desoler de te repondre comme ca dodo mais tu repond toi meme a ta question lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-11-10 14:11:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais je voulais savoir si on avait plus de chance avec les balles brilliantes d'avoir des persos d'event. Parce que je t'avoue que d'avoir 2 fois coup sur coup des persos d'event et 10* je me posais juste la question.

Dodo S7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-11-10 15:10:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est complement aleatoire tu peux en avoir comme pas en avoir. mais pour faire simple tu a plus de chance d'en avoir via les balle que via une taverne ou y'a pas les persos.... donc OUI en quelque sort si tu suit ce raisonnement la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-11-10 15:14:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok alors j'ai vraiment eu de la chance d'avoir 2 fois Ener. Je suppose que c'est plus dur d'avoir 1 perso 12* qu'un perso event 10*.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-11-10 18:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui t'a eu de la chance. ca arrive pas que a toi. après j'ai remarquer que quand tu avais un coffre ou une balle entre 10* et 12* tu a plus de chance de tomber sur un Bon perso 10* que sur un 12* Mais après ce que je dis là c'est a prendre avec des pincette car encore une fois TOUT est une question de chance.

et vu que en 10* mise a par enel y'a rien d'autre de bien lol.....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 18:27 , Processed in 0.020970 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top