GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Thanksgiving et coffres 12* [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-11-15 18:27:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-15 18:30

ben pourquoi tu veux que ca change? j'ai tj dis que c'était pour le 24 novembre le chinois nous a dis " le log pose sera disponible pour la thankgiving " Hors je le repete ( encore une fois pour ceux qui aurais encore du mal ) la thankgiving c'est le 24 novembre....  Il nous a dis quand mais pas comment l'avoir, si ca sera un even, un achat de log pose... il nous a juste dis " objet dispo Thankgiving ' avec l'acens cantonnais.....  "Parce que cantonais con c'est pour la vie".

qu'est ce que vous comprenez pas encore? LOL

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-11-16 02:14:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, j'ai aussi choppé un de ces coffres, j'espère que ça coûtera pas trop cher et que avec mes 400 gold j'aurais une chance de pouvoir l'ouvrir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-11-17 08:16:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol moi j en ai choper deux de c coffres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-11-17 08:23:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si ça tombe facilement les coffres, ça sent les log pose onéreux.
C'est quand même des partners 12* donc faut pas trop croire en la magie de Noël non plus je pense

Mais bon qui sait, vous aurez peut-être une excellente surprise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-11-17 10:46:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi ca m'arrange qu'il donne des 12* comme ca au pire..... comme ca ceux qui on abuzer du bug pour monter leur perso 9* vont en chier pour monter leur 12* de la meme manière

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-11-17 17:09:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois bien un log pause a 8k gold ou alors le même système que les patisserie pour avoir une clef qui ouvre ce coffre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-11-17 19:21:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'un coté ca sert a rien de polémiquer avant de savoir quoi que ce soit.... parce que si on veux par la a vous ecouter ca sera un complot d'illuminatis Reptilien sodomites habitant sur mars qui aurait construit les pyramides et qui se serait dis suite a leur soutiens a D.Trumps " nous allons dire a notre pote bouffeurs de nems de faire un log pose a 1000000 gold....

vous trouvez cela ridicule? voila un peu comment je perçois vos commentaires avant meme de savoir quoi que ce soit

JE vous le dis le chinois NE nous a rien dis arrêtez de dire de la merde pour rien.... vous verrez bien quand cela sera en place....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-11-17 21:22:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc on a pas le droit de donner son avis ou de faire une prédiction sur cet event a moins de s'appeller Dracula?

Je te cite :

1)*Pour ma part j'espere juste que ca ne sera pas de l'aleatoire de l'aleatoire ( oui oui c'est la bonne formule ) car si tu as de l'aleatoire a chopper les coffres et que si c'est de l'aleatoire sur les coffre quand tu les ouvre..... la je pense aller ralé au chinosi aprce que sur el coffre c'est pas marquer que c'est de l'aleatoire*

2)*Il nous a dis quand mais pas comment l'avoir, si ca sera un even, un achat de log pose*

Mes commentaires sont tout autant ridicule que les tiens car tu fais les même spéculations sans avoir plus d'informations.
Tu dis donc en conclusion ,autant de la merde que moi donc balaye devant ta porte avant de parler des autres et choisi mieux tes mots la prochaine fois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-11-18 01:46:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-18 02:02

y'a que moi qui peu en effet... parce que JE suis dracula n'en déplaise a certains.....

maintenant un peu de sérieux tout a était dis dans les premier commentaires j'ai fait plusieurs post disant qu'on en savais pas + sur la suite.... donc OUI y'a pas polémiquer encore et encore.... maintenant tu peux chialer et prendre mon commentaire pour toi, crier a l'injustice, traiter Dracula de gros connard même.... ou alors tu peux juste fermer ta gueule et comprendre ce que j'ai essaie de dire, faire preuve d'intelligence.... je te laisse le choix... et je suis sur que intelligent comme tu es tu trouvera la meilleur des voix a suivre.

je rappelle que je ne suis pas ICI pour faire amis avec les gens.... j'aime pas les gens.... et si je pouvez je vous tuerais tous ... malheureusement je doit faire avec vous..... et vous avec moi .... Vous pouvez faire en sorte de me comprendre, de voir ou y'a de l'ironie et voir pourquoi je post.... ou crier encore a l'injustice

Parce que moi je chercherais pas a VOUS comprendre. parce comme tu l'a dis Je suis Dracula.... parce que Dracula ne se prend pas au sérieux, parce que Dracula ne prend rien au sérieux,.... je suis la pour jouer... et aider Nel et les probleme techniques.... pour le reste j'en ai rien a foutre.... ( Ouin-Ouin, etat d'ames, relations amoureuse, peine de cœurs... y'a les psy pour ca et ca se passe pas sur GGcorp...)....

Donc partant de ce que je viens de dire sur la ligne de dessus tu comprendra ( j'espere ) pourquoi j'ai poster qu'il faut pas polémiquer... parce que toi, tu peux comprendre qu'on est dans les supositions mais des gens ( autres que nous ) le comprendrons pas forcement.... d'ou mon post...

autre chose? je peux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-11-18 19:02:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 04:45 , Processed in 0.024982 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top