GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1638|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

lvl 80 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-19 00:30:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir =)

Lorsque l'on arrive au lvl 80, mieux vaut il prendre kisuke ou ikkaku en premier?
parce que la, je ne sais pas trop !

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-19 00:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il te faudra les deux de toute facon et normalement on prend kisuke en premier le temps qu'on arrive 80 y'a des chance que rukia soit etoile 5 donc possible full furie tour 1 donc mettre kiseke full furie facilement donc mettre les attaquant full furie tour 1 aussi , ikkaku rajouterais un boost de degat et en plus il se remet de la furie donc encore + de degat mais je pense pas que sa rivaliserais avec la furie excédentaire apporter par kiseke , en plus si tes assez rapide sa te permetterais de monter en pvp vu que tes attaquant pourrait lancer leurs skill avant l'ennemi ( si tu gold pas le skill all du main fait quand meme le taf parfois )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-19 01:09:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci ^^
Oui, les deux sont prévus quoi qu'il arrive.

La priorité va donc a kisuke, en attendant quelques jours pour Ikkaku.
ty !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-19 01:16:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les deux sont vraiment indispensable , si tu dois vraiment choisir entre un des deux , commence par urahara mais l'objectif est vraiment de récupérer les deux en même temps !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-11-19 01:21:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est noté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-11-19 01:30:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne fais pas la même erreurs que moi s'avais pris ikkaku en premier et tout le monde avais pris urahara s'avais remarqué une baisse énorme de dégâts en pve comparé au autre je me suis très vite rattraper en dépensent des sommes énorme pour avoir kusike.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 20:47 , Processed in 0.020797 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top