GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: KamiNoSeishin
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP12 Mihawk [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-11-27 20:29:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par philtatune91 a 2016-11-27 20:34

il serait mieux en récompense vip 7 ou au moin un autre SS t'aurai mass de top up oO c'est déja + de 600 boule mé nan il t'file enel 0.0 la meilleur mdr
ou alor vip 7/8 80 frag vip 10/100 frag puis arrivé a vip 12 200 frag domage nel c'est pas un dev mdrr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-11-28 01:45:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne plains pas j'ai eu jozu avant enel. Je veux pas dire entre le deux il y a une monde ;) . Après les récompense vip 11 et 12 doivent changer.

Après on m'a fait comprendre quand je me suis plains vue que j'avais eu jozu quelque jours avant qu'enel soit dispo que c'était normal et que je devais faire avec. Il a été évoquer que dans un futur non préciser les personnage enel et trebol serait à nouveau remplacer par des personnages encore plus notamment des SS et à proprement parler mihawk était envisageable tous cela pour permettre aux jeunes joueurs de combler plus rapidement leur retard.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2016-11-28 20:37:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un peut dégouté pour toi sur le coup... Il aurait du te filé enel... fin c'est des truc que des vip 7 on pas besoin quoi... avec le montant de la recharge tu t'en achète 50 chez pas moi sa me semble normal m'bon que veut tu hein on va pas aller gueulé sur Nel encore c'est pas un dev mdr puis c pas un personnage SS qui va te faire comblé du retard hein " $ is the key "
fin bref ouep sa me dégoute un peut ta story la

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 00:13 , Processed in 0.018027 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top