GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2132|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Agent Shinigami - Mode cauchemard 9 [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-29 10:05:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

Je suis actuellement en train d'essayer le mode cauchemard de l'agent Shinigami (Conquête du pouvoir, 2e onglet), mais je bloque sur le 9e combat.

Les conditions sont :
Les PVs des alliés au dessus de 30%
Les pvs du Main en dessous de 70%
2 alliés masculin en vie
Les pvs du supprt Orihime en dessous de 50%

Ce qui signifie donc que le main doit rester en vie entre 30% et 70% (en plus des 2 persos masculins)
Les ennemis n'attaquent jamais la ligne de supports ce qui signifie que Orihime doit prendre des dégâts sans que le main ne meurt. Aucun d'entre eux n'a d'effet après sa mort pouvant faire des dégâts à orihime en mourrant.
Les deux seuls solutions que je vois sont donc : Orihime se prend des blocages ou elle se prend des dégâts via AIDE sur le main.

J'ai fait facilement 200 à 300 combats depuis hier, et Orihime ne s'est jamais pris un blocage, donc à moins de tomber sur des effets +65% blocage sur les ennemis (et je vais pas dépenser 500 gold pour essayer d'en avoir un), cette solution n'est pas viable, ce qui ne laisse que l'aide.
Sur tous les combats que j'ai fait, quelle que soit la formation que j'utilise (avec les 2 alliés masculins en attaquant ou en support), Orihime n'a jamais pris les dégâts de l'aide, qui vont tous toujours en priorité sur mes alliés.

Du coup je dois avouer être bien bloqué et ne pas arriver à comprendre comment passer cette étape.
Quelqu'un a-t-il réussi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-29 11:02:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui j'ai réussis et comme tu l'a dit faut avoir un malus de blocage et reduc ta penetration.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-29 14:07:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
certains paliers ( je coince toujours sur le meme que toi Tensa_shi ) sont vraiment super galère si on a pas pu les faire en temps en et heure ( cad lorsqu'on était à peu près au niveau du contenu ).
Au fait AsNodtz, vu que tu as réussi, cute aussi doit être entre 50 et 70% de vie. Comment tu as réussi avec les persos hl etc ? parce qu'ils tapent comme des bouses et personnellement je n'ai plus de stuff bas lv. du coup c'est soit cute à poil ( et là pas simple de la faire survivre sans brutaliser la team adverse ) soit avec mini une pièce de stuff hl et apparemment même une pièce c'est trop.

Je commence à me demander est ce que je vais pas recrafter des petits stuffs pour ça, tu en penses quoi toi ?
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-12-1 19:40:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne passe pas cette étape.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider, Je peux juste te dire d'oublier l'utilisation de l'aide.

J'ai essayer pendant 2 heures toutes les combinaisons possible Orihime ne reçoit jamais les dégâts de l'aide sauf, si c'est la dernière en vie.
Ce qui ne sert à rien vu qu'il faut avoir 2 persos masculin en vie.

Au moins ça m'a permis de comprendre comment fonctionne l'aide. C'est toujours le personnage qui agit après celui qui reçoit l'aide qui prend les dégâts.
Sauf que dans notre cas, Orihime ne compte pas (même si c'est elle qui agit après ton main)

Pour le blocage j'ai un autre problème. je ne vois pas bien comment réduire la pénétration d'Orihime.
Vu que c'est un perso qu'on te donne spécialement pour le combat, et que tu ne connais même pas ces stats.

J'ai essayé plusieurs fois avec un bonus de blocage en face, et ça ne marche, elle ne prend aucun blocage

Là vraiment je ne comprends pas comment passer ce niveau.

AsNodtz, tu as bien de la chance de l'avoir passé....


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-25 00:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'après ce que m'a dis tenem, le main n'est pas obligé d'être en vie, on dis bien PV des allié au dessus de 30% et pv du main en dessous de 70%

ce sont deux stat différente et donc ce qui s'applique a l'un ne s'applique pas a l'autre

en gros ton main si il meurt il est toujours a moins de 70% de pv

le seul soucis c'est de garder tes support au dessus de 30% de pv en priant pour qu'a la fin du combat orihime soit a moins de 50% mais a plus de 30%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-2-11 01:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour ceux qui veulent la solution que j'ai utilisé pour passé c'est est de les tuer en one turn
voici la solution que j'ai utilisé pour les passé.

j'ai mit mon main a poil pour qu'il se fasse OS et j'ai transformer mes support en tank a savoir que je les ai mit a minimum 1M2 de point de vie sur les support masculin requis et j'ai ete chercher sur les condition ennemis des stat offensive a savoir des truc du style augmentation du critique de 65% augmentation de l'attaque kido de 65% et augmentation de l'attaque physique +65% un truc dans ce gout la
pour les support de ma team j'ai retirer le zampakuto et j'ai retirer toute la vitesse de mes support qui commence full furie(si je me souvien bien) le but est que toute la team adverse attaque en premier integralement avant ma team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-1 10:15:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur

pour ceux qui veulent la solution que j'ai utilisé pour passé c'est est de les tuer en one turn
voici la solution que j'ai utilisé pour les passé.

j'ai mit mon main a poil pour qu'il se fasse OS et j'ai transformer mes support en tank a savoir que je les ai mit a minimum 1M2 de point de vie sur les support masculin requis et j'ai ete chercher sur les condition ennemis des stat offensive a savoir des truc du style augmentation du critique de 65% augmentation de l'attaque kido de 65% et augmentation de l'attaque physique +65% un truc dans ce gout la
pour les support de ma team j'ai retirer le zampakuto et j'ai retirer toute la vitesse de mes support qui commence full furie(si je me souvien bien) le but est que toute la team adverse attaque en premier integralement avant ma team


J'ai enfin passé cette étape
Merci pour ce post, cela m'a confirmé la méthode.
Il faut 2 gros support masculin avec max d'Intelligence/Force/Vitalité/Blocage/Contre
Le main doit mourir pour que l’équipe adverse puisse enlever de la vie à orihime

PS : si vos supports agissent juste après orihime et avant l’équipe adverse, il peut être utile de mettre celui qui a le plus gros taux de tour bonus sous orihime pour qu'elle skill dès tour 1 sur un tour bonus, et soigne votre main qui est a fond en vie. (comme ça au 2ème tour elle ne soigne pas, mais recharge sa furie à 50)


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 05:55 , Processed in 0.021713 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top