GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2143|Reponse: 3

Un petit souhait pour la nouvelle année ^^ [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-12-31 18:18:18 |Afficher toutes les publications
Je souhaite que cette nouvelle année apporte beaucoup de fortune à ceux qui en ont le plus besoin,de l'amour pour ceux qui sont seuls,du travail pour les sans emploi,de la réussite dans tout les domaines,un GRAND stop au racisme,nous sommes tous égaux dans ce monde,tous de la meme race,mais également la paix au moyen-orient,que la guerre s'arrete,que l'on arrete de compter les victimes chaque jours,je souhaite tout ca oui je sais j'en demande beaucoup mais on peut quand meme esperer,il le faut !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-12-31 19:27:42 |Afficher toutes les publications
Je suis d'accord tous égaux sauf les noires, les arabes, les bouffeurs de nems, les consanguin du ch'nord, les bouffeeurs de choucroutes alsacienne, les pequeneaux de la creuse qui ont même pas le courant, les nazilandais, les buveurs de sangria, les maçons de portugais, les velue portugaises,..... Les américains du nord, du sud, de l est ou de l'ouest, les caribous, bouveurs de vodkas.

Après tout ce monde la je suis ok avec toi mdr. .

Pleins de bonnes choses a toi aussi.... Putin c'est vraiment pas très Dracula tout ça....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-12-31 19:47:40 |Afficher toutes les publications
Ca restera entre nous tkt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2022-4-8 00:12:43 |Afficher toutes les publications

-

jai 2 pads qui ne fonctionnent plus:
_le premier a tous les fils qui se baladent,est très mal en point.
_le second a le stick multidirectionnel qui déconne.Gauche et droite fonctionnent mais pas haut et basidem pour les diagonales

A LAIDE
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 12:21 , Processed in 0.022059 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top