GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-1-8 12:59:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt slt a tous
obtenir plus ou que des gemmes normales a l ile aux gemmes sans les belis voir quelques gemmes speciales ou alors faire une "ile aux gemmes speciales" pour en gagner dans la meme idée que l autre.
gagner quelques cartes d evolution d etoilles dans une des actvités journaliere.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-1-8 20:45:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gagner quelques cartes d evolution d etoilles dans une des actvités journaliere


y'a déjà le lundi dans les quetes journaliere et quelque fois dans le refresh avec le coffre de prestige

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-1-9 16:41:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
interdire les multi comptes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-1-9 17:49:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur

shaolin974

interdire les multi comptes

et comment font ceux qui sont tout seul dans leur clan pour faire la gn sans multi compte??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-1-9 19:56:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c sur mais comment faire qd tu as  en face 2 mec qui st 6 tout le tps et ns  quand c possible d être co en même tps 3 ou 4 inscris a la guerre  navale ou a   l attaque des ombres
met toi a notre place quand eux engrange a coup de 2000 pt et ns quedal sachant qd plus ns on doit se distribuer 10 ou 8 trésors selon qu on la gagne ou finisse deuxième et eux se partage tout a 2 faut arrêter le délire a un moment donner j en avais parler déjà a nel y a longtemps mais si il m a vais dis que rien n interdisais cela
chacun peut donner son avis et des souhaits pour améliorer le jeu pour tous ben voila ce que les autres on pas encore dis et que moi je trouve qu il faudrait  y remédier
après pour ceux qui sont en solo comme toi ben qu il voit a faire plus de fusion de serveur et  arrête d ouvrir un tout les quatre matin


DONC VOICI CE QUI SERAIT BENEFIQUE A TOUS SELON MOI BIENSUR

multiplier les fusions pour faciliter le regroupement de joueurs seul ou en manque de motivation
arrêter de faire des nouveaux serveurs aussi rapidement car sa ne contribue  vu le nombre actuel de joueurs a se retrouver sur des serveur vides
donner une échéances a ce qui ont des multi comptes pour choisir le compte qu' il garde pour ramener une équité entre les joueurs ( bien sur si des fusions st a venir )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-1-9 21:02:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-9 22:37
interdire les multi comptes

les multicomptes ne sont en rien interdit et je vois pas pourquoi on les interdirait...... de + avec un meme compte tu peux jouer sur différents serveurs  qui finiront par fusionner ensemble..... donc bon.... j'ecarte cette idée d'un rageux.

Pour ma part j'ai mon compte, celui de ma femme qui joue sur le S14 ( donc meme IP ) et on a chaqu'un un reroll qui était sur le S16 le S 16 ayant fusionner avec le s14 on joue a 4 comptes de la meme Ip dans la meme guilde... et alors? c'est ca ou ma guilde ne fais pas la GN car peu de personne joue du coté Nouveau monde sur le Gs14-s17.... ou est le probleme?  et en cherchant bien je suis sur que tu as un multicompte.... dis pas le contraire je suis sur quand cherchant bien ....

pour ce qui est de l'ouverture des serveurs les chinois ne reviendrons pas dessus... pour ce qui est de la fusion la deuxieme phase devrait arriver...

tu veux un raison de + de rager pour l'injustice? tiens je te donne des raison de + :

- j'ai 170 millions de Belis
- 3 perso 12* avec chaqu'un 10 etoiles de mis
- j'ai 181k de vivres cards.
- j'ai 3 millions de charisme
- J'ai mon croco 12* qui est full stuff 9
- mon croco 12* a 58% de chance de faire une critique....

.... je continue?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-1-10 02:49:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vu que pers n en parler moi j ai voulu  évoquer  c tout  sa reste un avantage qd en face  il se partage tout et que toi tu es obliger de tout partager en 8 si on est co ou de passer a la trappe parcequ on est pas 3 a s etre inscris apres ds le cas ou ya pers sur un serveur je suis bien obliger de trouver sa normal aux moins pour ceux qui souhaite continuer a avoir envi e se co pour sa et profiter des diferents  elements que propose le game
apres multi n a jamais ete mon but meme qd j ai fais la remarque a nel et puis ben j ai compris tanpis pour moi ou alors je cree un second compte sa ira  c comme sa
de plus je suis ravi pour toi que tu es un tel compte   moi j y suis pas encore  de toute maniere a un moment les fusions reglerons ce sujet je pense sauf si ce qui on des multi prefrere se faire une guilde  au lieu  de lacher  leurs comptes  pour ralier une guilde  qui a deja bien evoluer  mais compend bien quand meme que sa die enfin c rien
  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-1-10 11:00:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je comprend que ca peut t'emmerder de voir des multicomptes en face de toi.... mais on peu pas les interdir pour les uns et autoriser pour les autres... si les gens qui sonr seuls comme moi sur leur serveurs il vont pas attendre 6 mois une fusion pour regler le soucis du nombres.... surtout que.... pour moi la premiere fusion ma apporter des enemis mais seulement 1 allié de mon coté

donc sans les multi comptes je fait quoi? j'attend 6 mois et je joue pas? si y'a pas de GN de notre coté pendant 6mois je doute que mon allié reste sur le jeu.... et ca c'est valable pour tout le monde...

donc c'est aussi pour cela qu'on peu pas les interdire... ca sauve des serveur les multicomptes... et on va pas fusionné un serveur 50 avec le serveur 1 comme ca parce que sur el 50 y'a pas de monde ( c'est un exemple) t'imagine l'ecard de lvl? et de jeu entre les 2 serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-1-10 11:10:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aimerais proposer quelque chose concernant les différentes récompenses que l'on obtient lors des événements notamment pour la guerre navale.
Serais-t-il possible d'éviter que les récompenses type bélis, exp, prestige... passent dans le sac pour pouvoir être récupérer ou alors que l'on puisse les récupérer une récompense à la fois par double-clic sur l'icone correspondante?
Je pense que se serait surtout utile aux VIP0 pour lesquels il n'est pas forcément facile d'avoir suffisamment de place dans le sac pour garder les extols et fleurs de cerisier notamment et pour récupérer les récompenses.
Voilà je ne sais si mon explication vous parait claire.
En attendant, bon jeu à tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-1-10 11:15:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouaip c'est pas trop bete comme idée je la liste Nel passera prochainement Checker tout cela.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 14:40 , Processed in 0.022446 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top