GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-2-12 00:32:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut

je voudrais proposer un agrandissement du sac et des emplacements partenaires ....
Sa ne rajoute pas un contenu réel mais facile a réaliser pour les chinois et pouvant être rentable aussi.


ca laisse tomber ils y toucherons pas la raison est évidant ===> Money is money

idem pour les partenaires

certaine personnes pourront trouver cela excessif. mais les personnages d'event (souvent très rechercher par tout le monde) demande de plus en plus de destinée de partenaire que d'équipements
ainsi si on fait par exemple de team avec Monster chopper, Chopper, Perona, Luffy nighmare, Bonney .... et en décomptant les destinées double cela prendrais dans les emplacements un total de 28 places.

et si on monte une deuxième team avec des personnages de la taverne il faut compter en moyenne 15 places pour les destinées plus les 5 places des membres de la seconde team +- 20 places


Les chinois ( est sur cela je suis ok aussi ) diront qu'il est inutile dans mypirate de créer 2 teams.... certains montent plusieur perso a coté ( exemple Riku ) mais cela fonctionen que si tu met et autant d'argent que Riku dans le jeu.... et je n'ai pas entendu riku se plaindre des emplacement taverne... je comprent bien que cela vous gene d'etre limité mais les bonus payant, sont payant pour une bonne raison ( du moins aux yeux des chinois )...

cela me rappelle la discusion que NEL et moi avons eu sur le Gamevox avec Xpath de mylegend nous lui avons dis " Oui mais toi tu as une vision joueur..... les chinosi n'ont pas cette vision la... il pense vision commerce, développement, argent..... on peux pas leur proposer des choses de force sans leur prouver par des bilans financier digne d'un gestionnaire d'entreprise ou d'un banquier, que tel idée sera + viables ou l'autre.... eux les mots il s'en fouttent... ce qu'il compte des rapports financiers "

alors je vous le dis et redis ce post et la pour donner des idées mais ce n'est pa pour autant que ca se fera... et comprenez bien que si on vous donne pas de retour c'est iniquement que nous avons pas de retour a vous donnez... NE PENSEZ pas non plus que ce post ne sert donc a rien... il arrivera parfois que cela donnera des idées viable aux DEV... ( sait on jamais)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

32#
Heure de publication 2017-2-12 14:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je voudrais proposer un jeux qui nous permet d'attendre les journalières  

je fait toutes les choses a faire qui me prend en gros 45 minutes je galère des heure pour atteindre les 75 ou 100 étoiles donc un petit jeux genre l'histoire serrais pas mal pour éviter que les gens se lasse je m'explique

-une histoire avec le capitaine seul pour qu'il y est pas trop de différence entre les joueurs
-qui prend  des vitalité a chaque fois qu'ont le joue et que l'ont peux joué indéfiniment (avec notre vitalité bien sur)  
-avec des récompense quand ont atteint un certain nombres d'ennemie tué cumulable a chaque fois que l'ont joue pour atteindre de grosse récompense (sur des base de fous comme d'habitude)

je pense que beaucoup de joueurs sont partie a cause de la répétition du jeux et de l'attente une fois plus rien a faire
je pense aussi au chinois qui n'ont pas besoin de mettre trop de chose gratuite pour faire sa mes qui retiendrais beaucoup de joueurs sur se jeux   

je sais pas si je me suis bien expliqué mes je peux approfondir si sa intéressent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

33#
Heure de publication 2017-2-12 15:59:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de relire se que j'ai posté et en faite je propose le mode histoire et sa loterie

donc je v expliqué un peux mieux

je voudrais un jeux qui me tiens devants mon pc pour attendre les primes journalières
-donc un mode histoire différent avec seul le capitaine sur les même base que l'histoire
-avec un cumul de point (genre le nombre de boss tué ou un truck comme sa) qui au bout d'heure de jeux te donnerais des récompense exemple: 100 boss tué un livre de sort 4 ou 1000 tué une carte d'évolution d'Etoile 4  et 1 millions tué un perso 9 enfin les chiffres sont a voir c juste un exemple

je voudrais juste avoir un jeux a faire en + pour cassé le routine et l'attente un jeux qui peux passé le temps tous en donnant des raison di joué  serrais très bien pour tous le monde je pense  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-2-12 20:46:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-12 20:53
bonjour je voudrais proposer un jeux qui nous permet d'attendre les journalières  

je fait toutes les choses a faire qui me prend en gros 45 minutes je galère des heure pour atteindre les 75 ou 100 étoiles donc un petit jeux genre l'histoire serrais pas mal pour éviter que les gens se lasse je m'explique

-une histoire avec le capitaine seul pour qu'il y est pas trop de différence entre les joueurs
-qui prend  des vitalité a chaque fois qu'ont le joue et que l'ont peux joué indéfiniment (avec notre vitalité bien sur)  
-avec des récompense quand ont atteint un certain nombres d'ennemie tué cumulable a chaque fois que l'ont joue pour atteindre de grosse récompense (sur des base de fous comme d'habitude)

je pense que beaucoup de joueurs sont partie a cause de la répétition du jeux et de l'attente une fois plus rien a faire
je pense aussi au chinois qui n'ont pas besoin de mettre trop de chose gratuite pour faire sa mes qui retiendrais beaucoup de joueurs sur se jeux   

je sais pas si je me suis bien expliqué mes je peux approfondir si sa intéressent


Cherche pas ca sera Non relis le pourquoi du Non juste au dessus de ton poste.... ( je l'explique dans ce poste )

je voudrais un jeux


Mais oui mettons le la 3d de la 4k et des animations en fonction d'une IA et d'un environnement a mode Ouvert a la GTA like...... bien entendu....

Alors je le redis quitte a passer encore une fois pour un con ou un mechant.... le but de se post n'a pas pour but de changer le Jeu !!!! il n'a pas pour but de créer UN jeu....!! il n'a pas pour BUT non plus de facilité l'accés au jeu aux NON VIP... il n'a pas pour BUT de VOUS facilité le jeu....

Je comprend que vous voulez tous avoir une grosse bite entre les cuisses et faire vos bonhommes virile.... mais le but du post et la pour apporter des modifications ou apporter des idées Viables que ca soit sur le plan economique, sur le plan de humainement faisable.... bref pas pour balancer des idées pour le plaisir de balancer des idées... soyez contructif et poster des idées intelligentes....

Je ne dis pas Detoxx que ce que tu as poster est con ou béte... mais la routine tu la retrouve sur TOUT les jeux.... tu prend call of duty " panpan tu es mort " au bon de 5min c'est tj la meme chose.... tu prend un RPG tu va cherche le marteau tu le ramene a un type... et bimmm tu recommence... un jeu de voiture mise a part changer le modele de voiture tu conduite tj une voiture.... donc la routine est la partout....

Biensur Vous comme moi on veut du nouveau contenu...  on pourrait très bien mettre des helicopteres ou alors une recolte de pierres pour contruire un mur anti migrants dans Mypirates avec des tetes de mexicain pirates dessus, pour coller avec l'actualité..... mais du coup ca collerait pas avec le manga... déjà que beaucoup le reproche actuellement... donc bon....

J'espere que tu comprend Ou je veux en venir....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

35#
Heure de publication 2017-2-12 21:36:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je comprend tous a fait ou tu veux en venir mes je suis toujours surpris par t réponse du moins ta façon de répondre un non impossible aurais u le même effet c pour sa que je v pas insisté dessus mes juste m'expliqué

je joue sur le jeux en gros une heure par jour ensuite j'attends 15 minutes pour relancé mes primes journalières juste qua arrivé a mes 75 ou 100 Etoiles ensuite le jeux na plus aucun intérêt donc si j'ai finie a 11h du mat se n'ais plus la peine de joué de la journée

je dit juste qu'un jeux comme l'ile au gemme ou l'histoire ne serrais pas de trop pour forcé certain joueur a resté connecté et a ne pas lâché le jeux sa serrais que du bénef pour tous surtout pour les chinois + de joueurs plus de sous

un jeux qui mettrais en avants le persévérance et pas la cb serrais pas si mal pour relancé se jeux qui se meurs

ensuite je c bien que c pas facile de lancé des chose comme sa mes bon la routine fait changé de jeux vue le nombres de joueurs déjà partie c qu'une question de temps pour que plus personne joue donc voila

je tiens aussi a dire que je ne demande pas de folie mes un petit truck qui me donne envie de joué plus longtemps et qui me lasse moins du jeux car en se moment je le prend + comme une corvée que pour un jeux (personne ne m'oblige a joué bien sur) mes voila ceci est mon point de vue

donc sur se bon jeux a tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-2-12 21:53:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je dit juste qu'un jeux comme l'ile au gemme ou l'histoire ne serrais pas de trop pour forcé certain joueur a resté connecté et a ne pas lâché le jeux sa serrais que du bénef pour tous surtout pour les chinois + de joueurs plus de sous

un jeux qui mettrais en avants le persévérance et pas la cb serrais pas si mal pour relancé se jeux qui se meurs


ca c'est la vision d'un joueur qui se base sur rien..... et comme je l'ai dis + haut les chinois veulent pas de mots mais des rapport financiers.... combien de joueurs ca va ramener? combien de frics ton idée va generer?  combien resterons et combien réinjecterons de sous dans le jeu..... a ça TU ne peux pas repondre.... c'est pour cela que les mots ne suffise pas....

On vous le dis et redis les chinois on une visions commercial du jeu.... pas une visions de joueurs... donc ce qui peut paraitre bien pour nous, pour eux ca ne l'est pas....

Ps: si tu pouvais faire un effort de pas écrire en mode SMS cela nous ferais plaisir... je demande pas un orthographe parfait mais bon des T a la place de TES ou autres ca deviens limites chiant a te lire..... Pour ce qui est de mes réponses elle sont comme cela.... et je répondrais TJ comme ca.... j'ai pars habitude d'appeler un chat.... un chat.... et j'aime pas autre faux cul je dis toujours ce que je pense.... même si ca plait pas.... et mes posts on le mérite de faire rire sur le gamevox c'est déjà cela et je répond a tout le monde comme ca... pas de jalouses comme ça "m'voyez"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

37#
Heure de publication 2017-2-12 22:29:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ok bien reçus chef je ni reviendrais pas

donc pour toi le sujet entiers est a jeter car personne ne peux mettre de chiffres sur sont idée

Ps: le langage sms fait partie des forums depuis pas mal de temps faut vivre avec ton temps ma pauvre Lucette si tu fait un effort tu comprend très bien

non blague a part je comprend très bien ton point de vue et te remercie de répondre maintenant voila la réalité le jeux deviens chiant pour certain joueur

je v pas m'éternise mes les cb (carte bancaire) ne ferrons rien quand il y aura plus personne pour joué  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2017-2-12 23:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-12 23:55

un conseil fait pas ton malin....  si je te dis de faire attention avec tes posts ce n'est pas anodin... maintenant soit tu fait un effort et tout ira bien pour le meilleur des monde.... soit tu lance la partie.... et a ce jeu la tu serait forcement perdant.... a toi de choisir

non j'ai pas dis que les idées était a jeter... car certaines idées peuvent être implanté et que Nel peut facilement les mettre en avant.... la je te donne UNE réponse a ton idée elle te convient pas c'est pareil.... c'est une réponse.... alors arrête de faire ton gamin a dire que c'est un complot uniquement pour toi... c'est juste que "je veux un jeu ...." tu t'es crue c'est Bioware? Activision, EA, Bethesda,....  

Mypirate c'est mypirate... ce n'est ni myninja, Ni mybankai et Ni mylegend.... donc ce qui est de créer une nouvelle histoire patati patata " ben déjà tu oublis.... l'histoire reste  sympa si on était dans le développement d'un autre jeu.... mais la il s'agit de penser a des contenus.... pas a faire une refonte du jeu de A a Z....

A pour ma part Mypirate doit rester comme ca.... cela permet aux gens qui travaillent de jouer et d'y passer peu de temps ( comme tu l'as dis 1h ou 2h ) et c'est suffisant... c'est pour ca que les gens qui reste sur mypirate reste sur mypirate... si les gens veulent + y'a mylegend sur le même univers.... et tu reste ta journée sur mylegend a geeker et a vendre ta vie au jeu ;)


Pour en revenir a ton langage SMS imagine si on répondez au gens comme tu post?  
" Wesh! J parle pa keu C des Movézes ID Mé Fo Hetre Réflé chie é PAN C CO "maman" cial "..... limite on se croirais dans une discution de trizomique 21.... mais eux ils ont pas choisie de parler comme ca.... donc la nature ta donner un cerveau ( enfin en theorie ) donc je te demande juste de faire un effort ou alors de t'abstenir de poster....

Merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

39#
Heure de publication 2017-2-13 00:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a tu me fait du mal la je v surement pleurer

tu oublie que tes rien toi un joueur comme les autres

tes menaces tu peux te les gardés tu peux me faire quoi me viré du forum ou du jeux fait comme tu veux j'en ai rien a branlé
tu dit que tes la pour aidé a part cassé les couilles je vois pas ton utilité
enfin bref a force de pisé sur gens ont se fait éclaboussé mes quand ont ce fous un peux de ta gueule c pas la même chose
c pas la peine de me répondre Dracula je viendrais plus sur le forum donc garde ta belle plume pour un que sa intéressent
   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-2-13 00:09:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-13 00:17

a la bonheur.... si tu pense que j'aide pas libre a toi... comme je t'ai dis j'ai rien a prouver... j'ai fait , je fait et je ferais pour mypirate bien + que n'importe qui ici.... sache le

je suis bien des choses.... des choses même que tu soupçonne même pas... maintenant si faire ton gamin sur un conseil de bien être du forum que je te donne, est un moyen pour toi de te prouver que tu existe, et que tu es kk1 alors je te conseil vivement de consulter

et pour casser les couilles encore faut-il que tu en ai.....
"la médecine c'est bien tout se greffe.... sauf les couilles par manque de donneurs" ( J.Chirac )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 10:49 , Processed in 0.024137 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top