GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 928|Reponse: 23

Ailes Hidan/Kakuzu pas possible de passé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-8 16:31:13 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Qui as réussi à passé Hidan/kakuzu pas moyen de le passé

Si quelquns peut m'aider ce serai bien gentil

J'ai essayé en compo  Hiruzen Toneri Naruto/Hinato Main et Oro
J'ai essayé compo 3 supports Hiruzen Konan/Pain Toneri Main Naruto/hinato

J'ai essayé pleins de skill différent ça passe vraiment pas

Toneri survis une fois pas plus

Merci beaucoup de votre aide

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2017-1-8 16:45:00 |Afficher toutes les publications
je pense que peu de gens sont capable de le passer, a part les top interserveur je vois pas qui d'autre. Je suis bloqué aussi sur lui et j'arrive a peine a le mettre mi-life.
La seule solution c'est de le finir en 1 seul tour, en gros si tous tes persos ont plus de vitesse que lui ainsi qu'une attaque puissante et plein de tour bonus, tu aura une chance de le passer
Pour le moment je ne vois que ça ^^

Heure de publication 2017-1-8 16:54:56 |Afficher toutes les publications
Je suis bloqué au même endroit.
En dehors de mettre une team ultra rapide avec beaucoup de dps et avoir beaucoup de luck sur les tours bonus, il va être très compliqué à passer.
J'arrive à le descendre au 1/3 de sa vie, pour ça il faut un gros support très rapide et un attaquant très rapide pour attaquer en 2ème avant le boss, les tours bonus font le reste.
Il serait aussi intéressant d'intégrer shimon gai dans votre compo.

Si vous ne le flinguez pas tour 1, va falloir prier pour qu'il ne récupère pas full furie pour le tour suivant....il promet d'être aussi chiant à passer que le orochimaru de l'héritage du sage....

Heure de publication 2017-1-8 16:56:49 |Afficher toutes les publications
ouai je m'en souviens du fameux oro.... Je vais essayer avec gai avec quelques test pour voir

Heure de publication 2017-1-8 17:41:21 |Afficher toutes les publications
Edite par DILLER a 2017-1-8 16:43

j'ai réussis à le passer j'avais comme team (dans l'ordre d'attaque) toneri sasukeitachi narutohinata main et la deesse lapine.
toneri pour la baisse de défense sasuke ita pour taper fort narutohina idem main et la lapine pour augmenter mes chances de survivre

j'aurai aussi pu mettre hiruzen a la place de toneri et faire attaquer narutohinata en premier (ça aurait été encore mieux)

le but c'est de survivre a l'attaque d'hidan kakuzu et d'espérer ne pas être stun sur hiruzen ou toneri, on est pas obligé de le battre au premier tour mais 2eme obligatoirement vu les chances de stun je vois mal un combat ou 2 tours de suite notre cleanner de la team ne soit pas stun. (si votre cleanner survis à la première attaque on spam le combat pour espérer ne pas être stun^^)

Heure de publication 2017-1-8 17:55:29 |Afficher toutes les publications
Vous parlez de celui en Hard ou normal ?

Heure de publication 2017-1-8 18:02:00 |Afficher toutes les publications
mode difficile

Heure de publication 2017-1-8 18:12:41 |Afficher toutes les publications
hum j'ai fais beaucoup d'essai mais j'ai pas reussi à passer en dessous des 20 millions de pv restant.... même avec gai qui sert pas a grand chose sans apport de furie.
ma team actuelle pour avoir un max de tour bonus (avec de la chance): toneri main pain/konan ashura et momoshiki
Diller pour ma part toneri a été stun à chaque fois donc impossible de cleaner la team même si grâce à l'aide j'ai 3 a 4 ninja qui peuvent survivre au 2éme tour.
Je retesterai dans quelques temps

Heure de publication 2017-1-8 18:27:38 |Afficher toutes les publications
Merci beaucoup je vais testé aussi mais malheureusement j'ai pas pris Ita/Sasu

Heure de publication 2017-1-8 18:36:12 |Afficher toutes les publications
pain konan tape plus fort que sasuke ita avec ses 15% de dégats en plus pour les supports juste la tu es obligé de mettre la pluie temporelle sur ton main alors qu'avec sasuke ita on peut prendre autre chose sur le main

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2017-1-24 17:04 , Processed in 0.017123 second(s), 10 queries .