GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1007|Reponse: 4

soul teasuere box [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-17 20:33:45 |Afficher toutes les publications
Bonsoir j'voudrais savoir comment fonctione cette event car avant-hier j'ai reacharger 1000 gold et je n'ai pas recu les chose a gagner

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-17 21:05:46 |Afficher toutes les publications
Tu devais cliquer sur un bouton dans l'event mais il écrit comme terminé alors qu'il devrait se terminer demain :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-17 21:10:08 |Afficher toutes les publications
L'évènement est déjà terminé; il faisait partie de la rotation précédente
Il est encore là pour permettre à ceux qui ont rechargé à la rotation d'avant de récupérer les récompenses sur 5 jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-17 21:11:44 |Afficher toutes les publications
erazor123 a repondu a 2017-1-17 21:10
L'évènement est déjà terminé; il faisait partie de la rotation précédente
Il est encore là p ...

Ha d'accord je ne savais pas merci pour l'information erazor

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-18 13:38:01 |Afficher toutes les publications
pour expliquer brièvement le fonctionnement de l'event de la soul trésur box, il y a exactement deux event différent dedans, il y a l'event des boite des mod soul que tu peux voir actuellement qui lui dur 10 jours, durant les 5 premier jours tu peux recharger un certain montant pour recevoir les cadeau des boite étalé sur 5 autre jours (d'ou le fait qu'il dur 5 jours de plus pour toi recevoir les récompense après la fin de la partie recharge)

ensuite le deuxième évent dur 6 jour c'est fait de l'argent qui te permet durant 5 jours de recharger et de gagner de l'or bonus en pourcentage en fonction de ta recharge et tu récupère le 6e jours de l'event

au plaisir d'avoir pu aider ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 19:07 , Processed in 0.021878 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top