GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: papamike

La preuve apportée à mes détracteurs ;) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-31 20:08:08 |Afficher toutes les publications
SJe joue sur un serveur Européen, donc, pas en face de golgoth tel que King Arthur ou consort ;) Je prépare un Sanji JAmbe noire (pff c'est difficile de se remettre au français les concernant;)) qui est actuellement +4 dans mon stock et, même à ce niveau, il n'atteint pas la défense, points de vie ou attaque de Mr2. 32k en attaque, 135k en point de vie..., il faut attendre un 9* en +7 minimum (et encore) pour atteindre ces stats...Donc, même s'il est à fond , cela ne m'empêche pas de construire d'autres petits gars qui vont bientôt pointer leur bout du nez (je vais remplacer donc Mr2 par un Black leg quand il aura dépassé ses stats (le stun, mouais, utile ou pas...au vu du nombre de livres de sort, j'ai préféré me concentrer sur mon Croco boy et élever son deuxième skill jusqu'au level 8) et changer aussi mon Bf Francky lvl 9 par Kizaru (j'ai reçu son fruit lors de mon premier recrutement d'un 10*)
Point de vue communauté, c'était le côté français qui m'attirait mais, il sont quasi tous brésiliens ou espagnols...pas e chance pour moi mais voilà, depuis le post, les choses se sont posées et encore une fois, la preuve étant faite, je ne doit plus réagir à chaud comme j'ai pu le faire ;)
@Kaizoku et Tathar : bien content de vous parler les gars...Vous avez de l'expérience et des "cojones" , c'est bon ça!
Donc voilà, suis super ouvert à la discussion, je vois que cela peut être très constructif!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-31 20:57:41 |Afficher toutes les publications
cette team avec mr 2 c'est bien coté EU que tu l'as? c'est bien ca ? et coté Fr tu en es ou si ca te gene pas d'en parler... oui les dernier serveur on fusionné avec les Trav.... eu les gens du bresil je veux dire.... pour les preier serveurs les DEV ne pouvaient pas el faire... il ont trouver un mec d'un autre jeu qui en ai capable et donc on verra si ca se fait ou pas....

après pour ton croco boy oui tu fait bien de le maximiser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-31 21:03:44 |Afficher toutes les publications
Pour croco je t'encourage vivement.
Pour la connerie du jour ... (parce qu'il y en a une)
Juste faire gaffe que ce soit bien le Croco d'alabasta et non le croco de Salvador de Bahia   et enfin vérifier si prothèse mammaire il y a,sait-on jamais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-18 12:47:12 |Afficher toutes les publications
Salut les gars, ça fait un bail maintenant.
A vrai dire, c'est vrai que le jeu diffère légèrement sur certains points...Dommage pour le happy hour ;)
LA plus grosse bétise faite avec ce nouveau compte, c'est d'avoir pris comme capitaine un épeiste...bref...
du côté Fr, j'ai en stock un barbe brune 12*, une devil robin en 9* et un MArco en 8* (tous en stock) je joue avec un Wapol, Kaku, Francky en 7* et un croco et un ace (mauve ) je veux garder un équilibre dans la team. Je souhaite tout de même trouver rapidement Smoker et Kuma puisque j'ai leur fruit...même si au final, ils seront remplacés rapidement car je n'aime pas trop leurs sorts...Pas trop envie de jouer avec des 7* assez limités aussi. Bref, je patauge un peu.
Sur mon autre compte, j'ai porté mon Bf à +10 (joli bébé) et mon Moriah +5...J'ai trouvé dernièrement une branlée de smoker gold mais, pas assez de matériel que pour tous les recruter...
C'est chaleur avec les brazilious ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-2-18 13:35:16 |Afficher toutes les publications
tu sais niveau fruit tu peux les mettre sur n'importe qui.... autant aller chercher les perso que tu veux...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-18 13:54:50 |Afficher toutes les publications
ca limite le scoop, avec la tare qu'est mon capitaine....niveau fruit, seuls Croco et Moriah (ahah, les deux au sang froid) m'interressent. Niveau Sniper, je vais changer mon bête Ace mauve pour un Bf qui attend dans le magasin royal...Et les fruits, je les ai collé à d'autres, évidemment, mais j'aime jouer avec des full destinées. Ce barbe noire en stock me gonfle en fait...juste bon pour l'archéologie ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-2-18 14:05:05 |Afficher toutes les publications
ou pour l'evo de ton croco.... tu pourra le manger

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-18 17:06:38 |Afficher toutes les publications
boh, j'attends un Croco 9* pour remplacer le croco mauve, son second sort est quand même très très utile ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-18 20:28:31 |Afficher toutes les publications
ouaip, limite, un ptit steack de Barbe aka tarte aux poils ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 13:16:47 |Afficher toutes les publications
coucou papamike .... tu jouait sur quel sereur sur la version us ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 04:31 , Processed in 0.023063 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top