GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: darcroft1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Perso rouge taverne [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-4-27 16:57:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-27 16:55
Bah je sais pas, c'est le premier Français a atteindre le Orange, il aurait pu faire partager ça j ...

Je pense tout pareil ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-4-27 17:09:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-27 16:55
Bah je sais pas, c'est le premier Français a atteindre le Orange, il aurait pu faire partager ça j ...

+1 je suis tout a fait d'accord pour l'aspect communauté de certain

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-4-27 17:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-27 13:29
Je sait encore de ce qu'on parle quand même et je te confirme bien que j'ai un amis qui est passe ...

Mea culpa, il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de lui.

Je suis étonné du fait qu'il soit déjà orange, sur quel serveur ? Je me demande comment tu peux être déjà orange maggioli sans que j'ai jamais entendu parler de toi :S

Baptou si je puis me permettre, je suis loin de considérer que tu as la science infuse donc lorsque je pense que tu as fais une erreur je corrige ( bien que je puisse aussi faire erreur, la preuve xD ). Ici quand tu dis qu'il y a pas mal d'oranges sur la plateforme FR sous forme de question rhétorique, je me suis senti obligé de te contredire.

Apparemment il y en a un, il a d'ailleurs du avoir une poisse monumentale en ryoka lui pour avoir fini le orange en soul map ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-4-27 18:24:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-27 16:55
Bah je sais pas, c'est le premier Français a atteindre le Orange, il aurait pu faire partager ça j ...

Mdr au pire il fait ce qu'il veut non ? lel ici.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-4-27 19:19:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi partager? c'est vrai que l'esprit communautaire existe ici lol, quand des personnes au besoin d'informations on leur dis d'aller sur TS donc je vois pas pourquoi je posterai que je suis passer orange. Je préféré jouer dans mon coin tranquillou sans rien demander a personnes. Je suis sur le serveur 3 et niveau poisse ça va je préférai avoir des soul que des coffres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-4-28 10:51:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A la base, on parlaient de perso rouge à la taverne, c'était pas un débat pour savoir qui est orange, qui ne l'ai pas.
Perso, maintenant que j'ai Kuchiki Byakuya (rouge), Shunsui Kyoraku (rouge), Yamamoto Genryusai Shikeguni, Ichigo Hollowed et mon p'tit dernier Daiguren Hitsugaya (oui c'est pas une team "classique" mais je m'en fiche je prends ceux que je préfère), niveau recrutement, j'ai plus rien, et je n'ai pas spécialement envie et les moyens de golds pour avoir d'autres perso, je préfère les avoirs en taverne ou au pire en SWP (enfin +-60jours pour Daiguren Hitsugaya, à la fin, j'étais heureux hein !).

J'ai hâte de quoi qui sortira en taverne !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-4-28 11:10:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense pas que ça soit encore d'actualité  qu'il sorte des perso vus que ça fait pas longtemps déjà qu'on peut les passez en rouge, donc bon faudra être patient x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-4-28 17:45:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-4-28 09:51
A la base, on parlaient de perso rouge à la taverne, c'était pas un débat pour savoir qui est ora ...

Assez d'accord avec Baptou, les persos rouges en gratuits sont sorti il n'y a que eu de temps. J'imagine qu'on peut à nouveau compter minimum 1 an ou deux avant de voir mieux en taverne.

Comme Baptou le dit au dessus il n'y a que peu de persos events oranges pour le moment et vu le prix qu'ils coûtent ils ne sont pas prêt de mettre des équivalents gratuits ou adieu les rentrées d'argent ^^

Si je peux me permettre maggioli, il y a un esprit commu sur MyBankai mais il est vrai qu'il est principalement sur TS et non sur le forum. Nous sommes tout de même un certain nombre à être assez présent et à tenter d'aider sur le fofo aussi. Personnellement j'ai déjà vu bien pire niveau esprit commu ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

29#
Heure de publication 2017-4-28 17:53:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:55 , Processed in 0.023862 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top