GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2387|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Personnage [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-20 21:07:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hello,

Je voulais savoir sur la sortie des personnage, vous pensez qu'il vont resté solo, ou que ça vas ce passé comme sur myninja et qu'il vont commencé a sortir des "duo"  Une bonne ou mauvaise idées d'après vous ?

A vos claviers! :p
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-20 21:36:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Suliven a 2017-1-20 21:39

ça pourrait bien venir tôt ou tard, au train où on va il ne va plus rester beaucoup de personnage du manga à ajouter


(attention SPOILER pour ceux qui voudraient finir le manga)



Il reste bien un paquet de Sternreitter, en particulier les 3 ou 4 qui défendait le palais des dieux (dont As Nodt :p)
Par contre du côté des Shinigami de mémoire il ne doit en rester que 2 à présenter (Toshiro adulte et bankai Kenpachi)
On pourrait avoir une version surboosté d'Ywatch aussi.... mais bon tout ça pour dire que tôt ou tard on en aura fini avec les personnages "officiel"
Donc oui à la manière de My Ninnja les duo pourrait représenter une nouvelle catégorie de personnage, au dela du niveau "orange"

Rizoshaima S67

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-20 21:43:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je sais pas si il vont faire des perso du mangas Hs dans le genre les fullbringer, pourquoi pas mettre la forme d'ichigo en noire et jaune qui est vraiment cool et badass ainsi que les autre personnage, après je peut plus donné mon avis je me suis arrêté a l'animer x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-1-20 21:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suliven a repondu a 2017-1-20 21:36
ça pourrait bien venir tôt ou tard, au train où on va il ne va plus rester beaucoup de personnage ...

(SPOILER ON)

Il manque aussi True Bankai Ichigo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-20 21:47:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-1-20 21:43
Je sais pas si il vont faire des perso du mangas Hs dans le genre les fullbringer, pourquoi pas mett ...

Désolé mais les fullbringers ne sont pas du HS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-1-20 21:54:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
glunvan a repondu a 2017-1-20 21:45
(SPOILER ON)

Il manque aussi True Bankai Ichigo

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-20 21:55:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Chayee a 2017-1-20 20:59

Puis quand on voit les perso biikini ou en costar y'a de quoi faire encore
Et il reste plein de vi(z)a(r)d ( le bon mot qui fait bug le formulaire de message : D ) aussi par exemple, mais ce serait bien d'avoir des perso taverne un jour, parce que gold gold gold gold ça rend fou x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-1-20 21:59:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suliven a repondu a 2017-1-20 20:36
ça pourrait bien venir tôt ou tard, au train où on va il ne va plus rester beaucoup de personnage ...

Pour info, Bankai Kempachi ne vas pas tarder à sortir ( J'ai déjà son skill, animation et c'est un AVG )

Puis il y a aussi les Espadas, ( Il en manque quand même pas mal ) et même refaire des persos du Style Harribel en perso event , le mec aussi, dans un HS qui essaye de tur Yamamoto je sais plus comment il s'appelle

Ou faire des trucs Wtf genre un Kon event ( la poupée ), il reste encore pas mal de trucs ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-1-20 22:08:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouai il devrait sortir aux évent de nouvel ans on verra bien ce qu'on aura a coté,

Sinon ouai même pourquoi pas faire des fanart ? je suis sur que ça pourrais ce faire non ? Un genre de concours a fanart et le gagnant voit sont perso crée dans le jeux ? Après c'est vraie que je poussent loins mais pourquoi pas x)

Mais  c'est vraie qu'il reste encore du choix niveau  même des forme et évolutions donc bon ils peuvent ce faire plaiz x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-1-21 11:39:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suliven a repondu a 2017-1-20 21:36
ça pourrait bien venir tôt ou tard, au train où on va il ne va plus rester beaucoup de personnage ...

il manque pour moi ichigo des enfers c'est un oav mais rujia sombre aussi , apres dans zanpa manque tensa zang blanc, Si les personnage mort compte on pourrait encore faire le chef kuchiki de l'histoire de koga n'oublions pas qu'il était presuqe aussi fort que yamamoto

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 19:32 , Processed in 0.028404 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top