GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2172|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

SWP [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-21 15:33:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par RaydenWolff a 2017-1-21 15:35

Bonjour,

Voilà, au SWP, je ne peux pas acheter de coupon Kenpachi (voir screen).


Aussi, je voulais savoir se que vaut Hitsugaya pour du PVE, dans ma team, j'ai : Komamura (qui partira quand j'aurais un autre soutient), Byakuya, Soo Zabimaru Renji (bientôt remplacé par le Zaraki taverne quand il sera lvl90-100), Kyoraku et main quincy. J'utilises Zabimaru en zanpakuto.

Merci !

(Au passage, si vous savez comment gagner rapidement des parchemins d'exp épique sans dépenser des millions à la taverne, je prends !)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-21 15:40:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut être 90 il me semble pour pouvoir acheté des coupons kenpachi :p


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-21 15:42:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis niveau 100 ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-21 15:44:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hitsugaya est pvp su tu veux du pve et en support prend nel  qui donne furie et abaisse la precision des att et des supp  50% et 65% quand elle est evoluer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-21 15:46:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'acc, merci.

En supp je voyais Urahara taverne (je suis free, mais VIP1)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-1-21 16:05:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui donc en pve sa fera kiuske+ nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-21 20:04:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par darcroft1 a 2017-1-21 19:07
RaydenWolff a repondu a 2017-1-21 14:46
D'acc, merci.

En supp je voyais Urahara taverne (je suis free, mais VIP1)

Si je me souviens bien, tu auras accès aux coupons de Kenpachi à partir du lvl 104-105 donc ne t'inquiète pas c'est normal

Sinon, comme tu l'as dit, tu es VIP1, donc prendre Kenpachi ne vaudra pas le coup du tout car tu ne pourras pas l'améliorer ( VIP 5 pour l'améliorer ( 125€) )

Ensuite, ce qu'il faut savoir, c'est que même si Noza semble très bon, il a un gros inconvénient, il fossilise l'AG Ennemie, donc ça stun l'AG ennemie MAIS tes attaques spéciales ne fonctionneront pas contre le Tank en état fossilisé

Quelqu'un de mon serveur l'a acheté, et il a été dégoûté très vite à cause de la fossilisation qui est devenue un handicap pour lui ( Berserk renji qui devient inutile par exemple car il se +100 furie )

Pour te dire, il est carrément repassé à Ichigo Hollowed il y a quelques mois, et j'ai même envie de dire que Ichigo est meilleur que Nozarashi kempachi ( Celui amélioré ) Surtout avec la nouvelle Taverne rouge qui vient d’apparaître ( Ichigo a plus de 7.0 De Coef en vita et +6.0 Coef en force )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-1-21 21:16:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour les infos Darcroft1 !

Pour le moment, je vais faire une pause sur la taverne, j'ai dépenser ~50m en 2jours, ça commence à faire beaucoup^^'.

Et, pour avoir des parchemins d'exp épique, sauf taverne, ya une solution ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-1-21 21:30:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-1-21 20:16
Merci pour les infos Darcroft1 !

Pour le moment, je vais faire une pause sur la taverne, j'ai dépe ...

Pas vraiment, il y a toujours des events qui tout les jours te font gagner 5 Parchemins d'xp épique mais c'est nul :x

Sinon c'est le truc qui est à coté du boost soul, où tu peux faire 2 essais par jour et ça te donne de l'xp et parfois des coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-1-21 21:53:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-1-21 21:30
Pas vraiment, il y a toujours des events qui tout les jours te font gagner 5 Parchemins d'xp épiq ...

PLus les esclaves que tu peux gagner pas ma d'xp si il sont haut lvl +  tu peux intéragir avec ce qui te donne encore un tout ptit peu d'xp mais c'est deja sa ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 16:15 , Processed in 0.025139 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top