GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6371|Reponse: 44

Annual célébrations [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-24 01:22:16 |Afficher toutes les publications
Hello,

Je voudrais parlé de cette évent vus que j'ai pas tout compris et je pense pas être le seul ( on sait jamais) x)

Le premières évent donc consiste a faire des " tache de jours" en gros et a 3 tache de jours accomplis on gagne une récompense et pareille a 6, parcontre j'ai pas  très bien compris la tache 3  competitions, ça consiste a faire 3 évént minimun par jours sur les 4 proposé ? ou autre choses ? et aussi Discourd spitiruelle complet, c'est a propos des pet ou tout simplement hors sujet ?


Donc avec se premier "évent" qui est relié un peut au deuxième aussi vus que dans le premier on gagne des point qu'on pourra dépenser dans le magasin du deuxième avec une petite surprise ( un petit Kenpachi bankai ahah) Après je sait pas combien on gagne de point avec c'est quêtes ni même avec les recharge qu'on éffectue ou qu'on reçoit en cadeaux également ou qu'on paye avec nos golds aussi ça pourrais être cool si y'en a qui savent de donné des petit prix ~

Et le troisième évent est basé sur de l'achat simplement donc pas besoin d'en discuté plus que ça x)

Si c'est vraiment cette évent l'event 'nouvel ans" c'est dommage un peut non ? on m'avais parlé de pas mal de choses de l'année dernières qui été gratuits etc, beh la c'est que sur de la recharge/dépense pratiquement appart les petite récompense des quêtes c'est toujours quand même cool :p

Donc voila merci aux gens qui répondrons a mes petite questions et qui pourrons surement en aidé d'autres peut-être on sait jamais aussi x)

Bonne soirée et bonne nuit également :p
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-24 01:29:51 |Afficher toutes les publications
Alors 3 compétitions c'est trois combats d'arène par contre la tache finir 1 instance ne marche pas chez moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-24 01:39:10 |Afficher toutes les publications
Et discours spirituel, c'est dans la maison il me semble mais j'ai pas fait attention à quoi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-24 01:55:06 |Afficher toutes les publications
Durée de connections  1 minute pas completé aussi pour moi x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-24 01:59:15 |Afficher toutes les publications
Edite par Baptou a 2017-1-24 02:02

A 40 minutes dac x) et sinon tu sait pour le discourd spirituelle ?
Oui j'ai fait toute les instance aussi et j'allais te demander si c'ete vraiment ça ou autre choses x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-24 02:02:27 |Afficher toutes les publications
ah oui je viens de trouver il faut faire 1 soul interaction (dans la maison, le truc qui donne des skills scrolls)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-1-24 02:03:34 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2017-1-24 09:41

duree de connection y s active quand on a ouvert l event , on y revient 1min apres et c'est validé
recharger 200 ....
depensé 200 ...
discours c'est sois le jigo , chahutage ou les interaction petite amie ( faite tout dans la maison et ca valide , ce n'est pas les konso )
competiton : 3 combat d'arene

l instance n'est pas une instance entre 50 et 140 , ni une mission sur la carte , ce ne sont pas les conquetes du pouvoir , il ne sagit pas des campagnes non plus , pas le hueco mundo , pas les royaumes .... je cherche encore mais y a plus d option ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-24 02:05:57 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-1-24 02:03
duree de connection y s active quand on a ouvert l event , on y revient 1min apres et c'est validé
...

ah t'es sur pr la durée de co ? j'ai pas arreté de relancé l'event et c'est arrivé à 00:41 alors que j'étais arrivé à 00:00 pile
mas pour le discours c'est bien 1 soul interaction

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-24 02:08:15 |Afficher toutes les publications
alors moi même le  premier ou y'a marqué 1 min de connexion y'a rien du tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-24 02:09:50 |Afficher toutes les publications
looky57 a repondu a 2017-1-24 02:08
alors moi même le  premier ou y'a marqué 1 min de connexion y'a rien du tout

Ouai c'est pas 1 minute on sait pas c'est combien car moi je les pas encore activé x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 09:28 , Processed in 0.027805 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top