GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1902|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Campagne [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-24 03:04:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour ou bonsoir

peut on m expliquer le probleme suivant :

lorsque que je fait mes campagnes lvl 140 en difficile et que je prends seulement 20 points de degats cela m enleve 1/3 de barre de vie ? ou bien encore je one shot le perso en face il tape quand meme soit en malus pour moi soit en coup manquant et lors du coup manquant je prends un malus sur la barre de vie au tour suivant . je ne peux malheureusement pas faire de screen car le combat et trop rapide pour cela.

merci d eclairer mes lanternes.

bon jeu.
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-24 03:18:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autres observations a ce sujet pourquoi j en passe 6 d affiler sans aucuns soucis et qu'a partir de la 7 eme ca passe plus ? les chiffres son aléatoires ca peut être 4 d affiler et la 5 eme passe pas ect...

Je l'avais déjà remarquer sur des campagnes de lvl inférieur. Desoles d en parler que maintenant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-24 03:24:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2017-1-24 03:26

ces combats avec ton main sont juste une forme d'affichage; il y a de vrais combats avec ta team en dessous et tu ne récupère pas tes hp entre les combats; du coup vers la fin si tu as des persos qui sont morts c'est normal que tu fasses moins de dégats
il y a un cadre en haut avec les combats; clic sur la flèche pour voir le replay

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-1-24 03:33:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
erazor123 a repondu a 2017-1-24 02:24
ces combats avec ton main sont juste une forme d'affichage; il y a de vrais combats avec ta team en  ...

je suis d accords sur le fait de faire moins de dégâts en fonction de l avancer du combat. Mais comment expliquer un malus équivalant a 500 M de dégâts subit alors que j ai pris seulement 20 de dégâts. Désolés si j insiste la dessus. Ou prendre un coup alors que ta OS la team en face. Exemple en arene que t OS une team tu prends pas de coup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-24 12:44:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2017-1-24 03:33
je suis d accords sur le fait de faire moins de dégâts en fonction de l avancer du combat. Mais  ...

ben regarde les replays de combat tu trouveras une explication

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-1-24 12:53:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par reazaz a 2017-1-24 13:06

dans les campagnes, si tu "OS" une équipe, ça veut juste dire que tu l'as tué au premier round.
si tu regarde le replay tu verras qu'avant que tu ai tué le dernier ennemi tu auras reçu des dégâts.

mais comme tu élimines tous les ennemis au premier round, si tu ne regarde pas les replay tu crois que tu "OS" sans que ton adversaire attaque.

si un combat dure 4 round et que sur l'ensemble du combat tu perds la moitié de tes pv, chaque fois que l'ennemi attaquera ta jauge de vie baissera d'1/8.
ce qui amène à 1/2 à la fin du combat, peut importe les dégâts qui fait par tour.
c'est pour ça que des fois ta jauge baisseras de la même façon que tu reçoive 20 dégats ou 50 000

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-24 13:13:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On peut voir les replays de la campagne ? Quand je voulais les regarder avant j'avais une page blanche avec un message d'erreur en chinois de mémoire xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-1-24 13:17:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il me semble que ce bug a été réglé, mais je ne suis pas sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-1-24 13:59:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-1-24 12:13
On peut voir les replays de la campagne ? Quand je voulais les regarder avant j'avais une page blanc ...

ça fait un certain moment que ça a été réglé meme si on retrouve le message en chinois une fois de temps en temps
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-1-24 16:20:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
reazaz a repondu a 2017-1-24 11:53
dans les campagnes, si tu "OS" une équipe, ça veut juste dire que tu l'as tué au premier round.
s ...

je regarderais ca , effectivement cela pourrait expliquer certaines choses. merci pour ces precisions

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 00:04 , Processed in 0.025161 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top