GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1438|Reponse: 3

De retour... et en retard [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-25 12:01:50 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2017-1-25 12:25

Bonjour !

Je suis de retour sur le jeu après plusieurs mois d'indisponibilité, et je vois que je suis très en retard !

Je viens donc ici afin de récolter le plus d'infos sur comment mieux améliorer mes persos, ma formation, etc...

Voici les persos que j'ai :

Pvp : Kirinji - Cute Orihime (Reincarnation 1) / Main (RED) (Reincarnation 1) - Yamamoto / Hollowed Ichigo

Pve : Urahara (Reincarnation 1) - Cute Orihime / Main - Ikkaku Madarame (Reincarnation 1) - Quincy Uryu (Reicarnation 1)

Zanpakuto : Sogyo no Kotowari (pvp et pve confondus)

Non utilisés : Panthera Grimmjow / Sõsuke Aizen / Kenpachi Zaraki / Rukia Kuchiki / Daiguren Hitsugaya / Retsu Unohana / Byakuya Kuchiki / Harribel

Stuff :
- Main : full lvl 90 transformé
- Yamamoto : full lvl 110 (en pve passe à Quincy Uryu)
- Cute Orihime : full lvl 90
- Ichigo Hollowed : full lvl 90 (en pve passe à Ikkaku)
- Kirinji : full lvl 90 (en pve passe à Urahara)

Gemmes :
- Main : 6 force lvl 8 / 6 vitalité lvl 7 / 6 précision lvl 7 / 2 critique lvl 7 - 4 lvl 6 / 6 blocage lvl 7 / 6 pénétration lvl 7
- Yamamoto : 6 force lvl 7 / 2 vitalité lvl 7 - 4 lvl 6 / 6 précision lvl 6 / 6 critique lvl 6 / 3 blocage lvl 7 - 3 lvl 6 / 1 pénétration lvl 7 - 5 lvl 6
- Cute Orihime : 3 agilité lvl 8 - 3 lvl 7 / 6 intelligence lvl 7 / 6 précision lvl 6 / 6 critique lvl 6 / 3 pénétration lvl 7 - 3 lvl 6 / 1 furie lvl 7 - 5 lvl 6
- Ichigo Hollowed : 6 force lvl 7 / 6 vitalité lvl 8 / 6 précision lvl 6 / 4 critique lvl 6 - 2 lvl 5 / 3 blocage lvl 7 - 3 lvl 6 / 6 pénétration lvl 6
- Kirinji Tenjiro : 6 agilité lvl 8 / 6 intelligence lvl 8 / 1 vitalité lvl 7 - 5 lvl 6 / 6 précision lvl 6 / 6 critique lvl 6 / 6 pénétration lvl 6

Hogu :
- Main : Force Type 9 +3 / Agilité Type 2  +6 / Intelligence Type 3 +1 / Vitalité Type 4 +2
- Yamamoto : Force Type 5 +1 / Agilité Type 7 +5 / Intelligence Type 3 +2 / Vitalité Type 3 +3
- Cute Orihime : Force Type 2 +3 / Agilité Type 10 +3 / Intelligence Type 5 +0 / Vitalité Type 5 +0
- Ichigo Hollowed : Force Type 4 +2 / Agilité Type 3 +3 / Intelligence Type 4 +2 / Vitalité Type 9 +0
- Kirinji : Force Type 4 + 1 / Agilité Type 9 +3 / Intelligence Type 4 +3 / Vitalité Type 5 +0
Hogyokou :
- Main : Attaque Violet lvl 8 / Def Physique Violet lvl 1 / Vitalité Violet lvl 1
- Yamamoto : Attaque Physique Violet lvl 8 / Def Physique Violet lvl 1
- Cute Orihime : Attaque Kido Violet lvl 8 / Def Physique Gold lvl 1 / Vitesse Bleu lvl 19 / Vitalité Violet lvl 1
- Ichigo Hollowed : Def Physique Gold lvl 8 / Def Kido Violet lvl 8 / Vitalité Gold lvl 7 / Attaque Physique Bleu lvl 7
- Kirinji : Vitesse Bleu lvl 7 / Attaque Kido Violet lvl 7 / Def Physique Gold lvl 1

Skills Exclusifs :
- Main lvl 14
- Yamamoto lvl 0
- Cute Orihime lvl 1
- Kisuke Urahara lvl 3
- Quincy Uryu lvl 7
- Ikkaku lvl 0
- Ichigo Hollowed lvl 0
- Kirinji lvl 9

Titre utilisé : Champion des trois couronnes (+20% critique attaquants)

Reiatsu : lvl 75
Zanpakuto : Hogyokou-kai, fortifications lvl 45 (atk phys, atk kido, vitalité).
Skills : Destruction du monde lvl 25 (pvp) / Coup du dragon lvl 22 (pve).

Je ne parle pas des accessoires car je sais que je suis TRES en retard.

Je prends tous les conseils que vous pouvez me donner, formation pvp / pve,  répartition des gemmes, stuff, réincarnation, évolution des persos, directions à prendre...
Je prends aussi les conseils sur les nouvelles fonctionnalités, notamment le magasin shutara dont je ne comprends pas le fonctionnement... j'ai beau avoir des asauchi je ne sais pas comment m'en servir o/
J'avais commencé à avoir SHinso Gin pendant un évent de vitalité, pas de bol mon indisponibilité a frappé pile à ce moment, donc économie de vitalité pour rien... ça fout les boules xD

Ps : ne pas se moquer du fait que je n'ai jamais chopé des hogyokou d'agilité mieux que bleu, svp






Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-26 16:48:43 |Afficher toutes les publications
J'ai l'impression d'avoir demandé l'impossible, personne ne répond haha

J'aimerais juste avoir quelques indications, persos à prendre (gratuit bien entendu), sans parler d'économie de vitalité car je suis à la traîne, bond skills, répartition des gemmes...

Je prends les news aussi pour ces fameux Asauchi, comment peut-on forger, à partir de quoi, améliorer aussi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-1-26 17:54:31 |Afficher toutes les publications
Viens sur Teamspeak car trop compliquer a tous t'expliquer ici. =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-1-26 18:03:32 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2017-1-26 19:12

Ok, je finis les scans de bleach et j'arrive, merci
Edit : dis-moi quand tu es dispo, je ne veux pas déranger :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 06:46 , Processed in 0.023146 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top