GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Cerezina
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aiguillage s'ils vous plaits. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-1-31 03:55:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-1-29 19:38
Bonsoir.

A savoir que tu peux obtenir Orihime Mignone gratuitement, mon choix se porterait plus sur ...

bonsoir

a mon sens le mieux c est encore cute orihime
( meilleur support hybride il me semble) et sogyo. pour renji pkoi, pas ceci dit comme nous pouvons maintenant améliorer les perso taverne en rouge il serait plus judicieux de garder madarame et d aller chercher  shura kenpachi de l inter serveur qui sera bien meilleur que zabimaru renji. après c est une question de patience et d optique. la décision t appartient.

bon jeu

LycanosIsaac S57

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-1-31 13:58:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur

sayanel34 a repondu a 2017-1-29 19:38
Bonsoir.

A savoir que tu peux obtenir Orihime Mignone gratuitement, mon choix se porterait plus sur ...

bonsoir

a mon sens le mieux c est encore cute orihime
( meilleur support hybride il me semble) et sogyo. pour renji pkoi, pas ceci dit comme nous pouvons maintenant améliorer les perso taverne en rouge il serait plus judicieux de garder madarame et d aller chercher  shura kenpachi de l inter serveur qui sera bien meilleur que zabimaru renji. après c est une question de patience et d optique. la décision t appartient.

bon jeu

LycanosIsaac S57

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 23:20 , Processed in 0.018247 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top