GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6837|Reponse: 32
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] solde retour de coupon et gold [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-4 13:46:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
<< Merci de reformuler votre demande >>

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-4 13:54:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a ZEROS arnaque y son juste lent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-4 14:31:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
s a zéro, t'es sur du truc xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-2-4 14:45:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut etre pas d'arnaque ! mes c pas serieux pour le moment j'attend toujour deux promo ils on meme pas payer la premiere je c pas mais moi je paye pas le mois d'apres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-4 14:52:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pétition pétition lol mais maintenant que t'en parles, me rappelle pas non plus avoir reçu les dis coupons ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-2-4 14:57:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca retarde et empeche de profiter des events aussi puis de leur lenteur on auras surement pas de compensation  vraiment pas serieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-2-4 15:08:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sangfroid a repondu a 2017-2-4 13:57
ca retarde et empeche de profiter des events aussi puis de leur lenteur on auras surement pas de com ...

Juste pour infos vous n êtes pas les seuls a avoir participer a cet event donc soyez patient afin qu ils aient le temps de faire le bilan de tout ca et d envoyer ce qu il faut a tout les participants.

Petit dicton : la patience est mère de sureté ^^.

Cordialement

LycanosIsaac S57

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-2-4 16:34:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il ne s'occupe pas que MyBankai normale que sa prennent du temps comme le dit shamus vous n'êtes pas les seule ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-4 17:22:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au cas ou vous ne seriez pas au courant, les dev et les cm ne sont pas vos esclaves^^
les dev était en vacance il y'a peu il est donc tout  fait normal que vous n'ayez encore rien reçu, merci de se renseigner avant de créer des topic inutile merci^^(au et au cas vous vous vous demanderiez ou trouver ces renseignement suffit d'aller parler sur le ts)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-2-4 18:11:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous êtes bête ou quoi vous recevrais 6 février comme t'il est écris sur le poste de Nini ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 23:03 , Processed in 0.022693 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top