GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: sangfroid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] solde retour de coupon et gold [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-3-12 17:41:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand on a que la moitié des information c'est sur que ca deviens dans l'esprit des gens une "arnaque" mais bon d'après ce que je sais athala a remis a zero les demande et donc il faut refaire une réclamation par MP pour tout les event offline, il nous a dis qu'il allais refaire un log complet des joueur n'ayant rien recu et qu'il allais retransmettre au dev pour ceux qui sont dans le même cas que toi, et que si par hasard il y avais des petit malin qui essayais de frauder cela serais sévèrement puni (je le dis a titre informatif bien évidement je ne vise personne)

pour de plus ample information ==> http://forums.ggcorp.me/thread-18311-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

32#
Heure de publication 2017-3-13 13:28:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci ca n'empeche que c vraiment de devoir reclamé et envoyé 10 fois le mm message .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-3-13 21:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me doute et je te comprend, mais plus tu t'énervera moins vite ca ira ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 08:30 , Processed in 0.027311 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top