GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2215|Reponse: 7

Isshin, White Ichigo ou Shinso Gin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-11 12:11:36 |Afficher toutes les publications
Bonjour, comme indiqué dans le titre je tends à prendre l'un de ces trois persos.
La question est : lequel ?
J'ai remarqué que sur le wiki anglais de bleach online Isshin a beaucoup moins de base stats que montré sur la plateforme FR, comme à priori ses étoiles bugs est-ce que ses stats sont toujours pareil ? Et pour le skill tape t-il à 250 ou 190% ?

Pour White Ichigo rien de plus à dire, je pense qu'il est mieux pvp que pve, mais je demande des avis sur ceux qui l'utilisent en pve aussi.

Quant à Shinso Gin, skill faible mais très forte utilité en pve.

Des suggestions ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-2-11 12:27:02 |Afficher toutes les publications
Je sais même pas pourquoi white ichigo est dans ton choix,

Pour les 2 restant ça dépend des persos que tu as déjà, si t'a une yoruichi sexy mais pas de bon supports, shinso serait pas mal, et si t'a déjà cute par exemple mais pas de bon attaquants, isshin serait sympa.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-11 12:29:18 |Afficher toutes les publications
Merci de ta réponse, je pensais prendre Isshin mais avec la différence qu'il y a sur le wiki je me posais des questions ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-2-11 13:58:30 |Afficher toutes les publications
sayanel34 a repondu a 2017-2-11 12:29
Merci de ta réponse, je pensais prendre Isshin mais avec la différence qu'il y a sur le wiki je me ...

white ichigo donne 25% de dégàt apres son skill pendant 2 tour et il se régène 37 ou 52 point de furie se qui avec des support régène de furie il skill a chaque tour et augmente les dégat donc assez bon pour le pve aussi mais pareil pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-2-11 14:27:29 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2017-2-11 13:58
white ichigo donne 25% de dégàt apres son skill pendant 2 tour et il se régène 37 ou 52 point  ...

Assez bon pve ? Comparé a isshin il pue, pas de tour bonus, regen furie etc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-11 18:41:22 |Afficher toutes les publications
j'utilise shinso et isshin avec orihime cute et yoruichi sexy et ca va très bien pour le moment ensemble, shinso attaque tout enemi et proc fury sur tout le monde, orihime attaque support enemi et proc fury+attack+blocage sur attaquant (et tank) et ensuite isshin attaque attaquant enemi pour donner 35% de tour bonus a mes attaquant, yoruichi attaque avant-garde et proc fury sur tout le monde et mon main avec skill 9 augmente dégat attaquant (et j'ai tensa zangetsu)

enfin bref comme asnodtz si tu as pas de proc de fury c'est mieux d'aller en chercher pour compléter ta team pve ou alors tu peux aller chercher isshin pour avoir plus de tour bonus en pve aussi, il te servira aussi en pvp donc tu ne fait pas non plus une mauvaise affaire en prenant l'un ou l'autre ;)

par contre withe ichigo te servira bcp moins qu'isshin en pve surtout si tu n'a pas le proc fury mais bon ca reste mon avis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-11 18:46:28 |Afficher toutes les publications
Shinso , skill faible ???  Tu est un champion toi ! Change rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-11 22:46:48 |Afficher toutes les publications
jasonvorhees a repondu a 2017-2-11 18:46
Shinso , skill faible ???  Tu est un champion toi ! Change rien

Je parle en terme de dégâts, mais merci de ton intervention

Sinon merci à tous de m'avoir répondu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 12:57 , Processed in 0.022124 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top