GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1839|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La 3D [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-16 12:40:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'avais déjà fait un post la dessus mais pas moyen de le retrouver, donc c'est pas grave.

Voilà, j'ai enfin repris la modélisation 3D après un p'tit moment tout de même et je voulais votre avis sur ma dernière création en court, le Zanpakuto Senbonzakura.

J'essai de le faire vraiment en réaliste, pas du copier/coller du manga, plutôt un sabre que l'ont pourrait voir IRL, avec tout ses détails. Ce n'est que le début pour le moment mais, suivant vos avis, je pourrais le retoucher sans que cela soit trop chiant.

Alors, je n'ai pas encore fait les textures, ça viendra à la toute fin ça. Que dire d'autres ? Ah oui, j'ai voulu au maximum faire ressortir le côté "Fleurs de Cerisiers", ce qui fait que, le Menuki (petite décoration entre le manche et le Ito (tressage)) symbolise 3 fleurs de cerisiers, sur le Seppa (pièce entre le manche et la garde), il y a également 2 petites fleurs (recto/verso) avec pour chacune une branche de cerisier.

Un p'tit screen quand même :


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-2-16 13:19:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du très bon boulot, hâte de voir le rendu final =)

tu compte aussi faire l'animation quand il se disperse ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-16 13:42:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci AsNodtz
L'animation je ne penses pas (C'est une galère monstrueuse). Cependant, le rendu que j'ai imaginé devrait s'en approcher ;) J'en dis pas plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-2-16 20:13:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Joliment fait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-19 15:01:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu utilises quel logiciel ? Google Sketchup ? ( Enfin ça m’étonnerai mais on sait jamais ^^')

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-2-19 15:30:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jolie c'est l'un des zanpakuto que je préfère en plus donc j'ai hate

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-2-20 14:29:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Premier preview avec un fond et des textures non définitif (Heure de travail : 10h) :


A l'heure actuel, les petits artefact graphique (Au niveau des tuiles et des escaliers notamment) on disparut.
Pour les plus observateurs, nous aurez remarqué que j'ai repris l'environnement de MyBankai !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-2-20 18:31:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-2-19 14:01
Tu utilises quel logiciel ? Google Sketchup ? ( Enfin ça m’étonnerai mais on sait jamais ^^')

Sketchup pour ce genre de truc ça doit être une tannée ^^
j'imagine qu'il utilise plutôt un Solid Works ou un 3DS Max
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-21 00:30:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désoler Darcroft1 j'avais pas vu ton commentaire, alors, j'utilises BLENDER, il est gratuit, open source, codé en PYTON donc extrêmement simple d'y créer des add-ons, etc ..

Natchoum, j'ai débuté sous 3DS Max ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-2-21 13:17:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-2-20 23:30
Désoler Darcroft1 j'avais pas vu ton commentaire, alors, j'utilises BLENDER, il est gratuit, open s ...

ah oui Blender, je connais de nom bien que je n'ai jamais testé. Par contre je ne savais pas que c'était en Python, ça peut m'intéresser ça histoire de faire mes plugins
Merci de l'info du coup ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 10:14 , Processed in 0.026833 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top