GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1118|Reponse: 9

premiere renaissance [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-2-19 13:24:01 |Afficher toutes les publications
bonjour,

mon personnage principal arrive bientot au lvl 110, mais je me posais une question...
une fois le perso principal redescendu au lvl 100, les autres personnage continuent-ils a monter jusqu'au lvl 110 ou restent-ils bloques au lvl 109...
car j'ai l'intention de faire une renaissance sur plusieurs perso, mais je voudrais pas les bloquer pendant 10 lvl xD
je pense qu'il faut que j'attende qu'ils soient tous au lvl 110, mais j'aimerais en avoir la certitude...

merci d'avance pour vos reponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 13:40:46 |Afficher toutes les publications
je pense qu'il peuve monter je me souviens plus si les miens avaient continué a monter apres x)

de toute façons je te conseil d'attendre lvl 115 pour faire la réa ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-2-19 13:56:23 |Afficher toutes les publications
Salut,
Logiquement tes autres perso monteront jusqu'au lvl qu'avait ton mian avant la reinc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 14:02:17 |Afficher toutes les publications
Pour la reinca quand je l'as ferais j'aimerais savoir si on perd des point de pc vu que notre main descend de lvl. et si je reinca les par exeemple mon avg lui aussi descend de niveau ou c'est juste quand on reinca le main quand perd ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 14:07:42 |Afficher toutes les publications
Edite par Garsha a 2017-2-19 14:17
PiranhaTF a repondu a 2017-2-19 14:02
Pour la reinca quand je l'as ferais j'aimerais savoir si on perd des point de pc vu que notre main d ...

Bonjour,
Oui ton main perdra des points de combats et quand tu réincarnera un personnage il perdra aussi des lvl .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 14:11:03 |Afficher toutes les publications
D'acc merci beaucoup mais alors la reinca sert a quoi vu que l'on perd des pc ? normalement sa devrait apporter des point non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 20:05:25 |Afficher toutes les publications
ça ajoute des effet à tes attaque,
300% plus puissant, tue en un coup, annule les buff ennemi, ignore la défence, etc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-19 20:06:54 |Afficher toutes les publications
Okay merci pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-20 07:15:29 |Afficher toutes les publications
un perso non réincarné fait 30% de degat en MOINS sur un perso (ou une bête) qui est réincarné(e)
en faisant la réincarnation tu récupère les 30% de dégat mais en supplément tu ajoute 10% + 6*niveau de réinca du main%
dans ton cas réinca 1 te donnera 10+6% donc 16% si tu passe réinca 2 plus tard tu aura 10+12% donc 22% et ainsi de suite pour les lvl suivant
en perdant les niveau de la réincarnation tu perd les statistique que tu avais gagné en upant le niveau mais tu peux les récupérer en remontant les lvl

pour ce qui est de l'xp des autres perso que ton main, il ne peuvent en toute bonne fois pas dépasser le niveau actuel de ton main donc si par exemple:

avant réinca ton main est au lvl 115 et tes autres perso sont 115.
après réinca 1 ton main passe au lvl 110 (si tu n'a pas opti l'xp) ou 111 (si tu l'a optimisé)
tes personnage eux reste 115 mais ne pourons pas dépasser ce lvl avant que ton main ne monte jusqu'au lvl 116

ce qui m'amène donc a te conseiller que pour ta première réincarnation de stack les pierre de réinca et de passer toute ta team en réinca 1 en même temps, ca t'évitera d'avoir des perte d'xp sur tes autres perso
et pour la suite des réinca monte uniquement les autre perso comme cela ton main peux continuer de up et tu pourra toujours fortifier tout tes équipement
(perso je suis full reinca 3 sauf pour mon main qui est toujours réinca 1 et il est lvl 159)

en espérant que cela ai pu t'aider ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-2-20 19:00:26 |Afficher toutes les publications
merci, je vais faire comme ca ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 20:02 , Processed in 0.022835 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top