GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3039|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Division Zéro [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-20 19:01:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

J'ai pu m'apercevoir que toute la Division Zéro (bon excepté Kirinji) est dispo entre 10.000 et 20.000 gold grâce à l'évent Remises Frénétiques.

Ma question est : Hikifune Kirio ou Oetsu Nimaiya ?

Je ne parle pas de Senjumaru Shutara car je pense que si elle n'est pas accompagnée d'un réduc furie décent (ou si elle n'est pas T1) une partie de son skill n'est pas utile.

Je suis ici pour vous demandez votre avis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-2-20 19:26:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chacun a son utilité, après j'ai une pref pour hikifune, elle pose invuln et même si elle meurt elle remet tous tes perso en full furie.

Après oetsu peut être sympa comme anti tank avec son mutilé, encore faut il qu'il proc sur le tank^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-20 19:32:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je préfère aussi Kirio, maintenant j'aime bien avoir plusieurs avis ^^ d'autant que je l'ai à -40% actuellement, donc en dépensant 600 golds je peux l'avoir à 10.000 (soit 10k6 pour une Kirio).

Je n'aime pas me précipiter ^^

En tout cas merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-2-21 10:40:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore une question, concernant Shuhei Hisagi, peut-il être viable en pvp et pve ?
Pve avec le skill exclusif j'entends, donc assez gros investissement...

Attaque tous les ennemis à 125%, récupère 100 points de furie, a une chance de désarmer pour un tour et d'enlever 10 points de furie, récupère des hp à 5%.

Sachant qu'il a naturellement 20% de dégâts, qu'il peut être immunisé au stun, au silence, à la réduction de furie et qu'il gagne encore 20% de dégâts / attaque avec les modifs.
J'ai regardé son skill exclusif : Attaque un ennemi aléatoire à 300%, restaure la furie du lanceur de 100 points, augmente l'attaque et les dégâts des attaquants de 10%.
Ca ne m'a pas l'air trop dégueulasse... donc je demande des avis encore une fois ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-2-21 14:01:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-2-21 13:06

Si je peux me permettre de te donner un conseil pour oetsu/kirio ( pour shuhei aucune idée perso ). Personnellement j'ai joué pendant avec Oetsu depuis quasiment sa sortie jusqu'à la sortie d'haschwalth.
Oetsu est très intéressant mais en 2nd support. Son aura qui donne de la speed est très intéressante, il tappe plus fort que Kirio ( vraiment plus fort pour le coup ) et il pose effectivement un mutiler à 80% ( qui n'est utile que sur le tank en général ).

Kirio est pour moi plus intéressante si tu as un seul support du type. Sa 6ème étoile rendant 100 pts de furie à toute la team lorsqu'elle meurt est extremement efficace ( je la joue encore à la place de raijin sur la moitié de mes combats ). Sa speed est au dessus de celle d'oetsu et actuellement en dehors des nouveaux supports oranges, elle reste un des persos les plus rapide du jeu. elle debuf aussi furie et de façon plus efficace qu'oetsu et surtout elle pop l'invu pour un tour complet.
Bonus intéressant ( surtout en pve mais on est jms contre en pvp non plus ), elle up l'attaque des supps et atk de 50% pour un tour. C'est entre autre très intéressant pour les team hybride pve/pvp qu'on commence à monter HL.

à choisir je pense que kirio reste donc mieux ( d'ailleurs suffit de voir combien de joueur la possède comparé à oetsu ^^ ). Surtout qu'actuellement le gros point positif d'oetsu est le buff speed que tu peux avoir avec shinso, raijin ou même kyoraku.

Pour finir, faire tenir un oetsu niveau vitesse commence à devenir plus difficile ( à l'époque même avec le buff de 10% et pas mal de skill exclu je galérais déjà à contester les kirios de mon niveau en vitesse ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-2-21 14:18:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En fait si j'avais le choix je prendrais Kirio sans hésiter, le soucis c'est de recevoir mon pack seconde chance et de tomber sur un roll d'au moins -40% (sinon -50%).
Hier j'avais Kirio, aujourd'hui Hisagi. J'ai une préférence pour Kirio mais toute la question est de savoir si j'aurai jamais de nouveau Kirio à -40% minimum.

En tout cas merci de ta réponse Kongroo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-2-21 14:32:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-2-21 13:18
En fait si j'avais le choix je prendrais Kirio sans hésiter, le soucis c'est de recevoir mon pack s ...

Si je peux me permettre, ça peut valoir le coup soit de payer quelques rafraîchissement pour la voir apparaître ou d'attendre une prochaine rota si le %age est trop haut actuellement. Dans tous les cas mieux vaut attendre pour kirio qu'aller chercher qui que ce soit d'autre en ce moment dans cet event. Kirio est LE perso pété des zerobantai et pour moi il est tout à fait impossible de comparer un Hisagi avec une Kirio

De rien pour les conseils bien sûr
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-2-21 14:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voici les prix :
-50% : 10.000
-40% : 12.000 (10k6 avec re-roll)
-30% : 14.000 (11k2)
-20% : 16.000 (11k8)
-10% : 18.000 (12k2)

Dans le cas où chaque re-roll ne fait baisser que de 10% ^^ Donc oui plus intéressant comme ça, néanmoins je ne peux me permettre que -40 à -50%, re-roll inclus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-22 09:39:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon je vous remercie tous pour vos réponses, de toute façon ça n'aura servi à rien car mon pack seconde chance n'est toujours pas arrivé, merci les développeurs xD

En tout cas j'ai été surpris de voir la Division Zéro entière dans cet évent, je gage que le prochain sera tout aussi intéressant ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-2-22 11:20:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si on fini par ce calquer sur les prix US un jour ( depuis le temps je me demande vraiment si ça va finir par ce faire ) il y a les perso zero bantai dans l'event du festin à 12k ( ici actuellement ils y sont genre à 30k ), c'est donc carrément plus intéressant d'aller les chercher la bas vu que tu peux te faire des gemmes/hogu en même temps ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 11:06 , Processed in 0.022796 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top