GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: darcroft1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Minazuki [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-3-18 09:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par sayanel34 a 2017-3-18 12:08

En tout cas sur le nouveau serveur il y a quelqu'un de chaud patate
Par contre il n'a pas "encore" pris Minazuki
Edit : ça y est, Minazuki sur le s194 :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-3-24 13:22:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Minazuki va recevoir un buff, il va heal de 30% au lieu de 20% ( source Rythen du fofo US )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-3-24 13:32:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-3-24 13:22
Minazuki va recevoir un buff, il va heal de 30% au lieu de 20% ( source Rythen du fofo US )

ça va quoi x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-3-24 13:56:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ayant test minazuki il est vraiment nul et contre en aucun cas ryujin , même avec le 30% ce ne sera pas assez et de très loin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-3-24 14:27:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-17 14:35
Que ce soit l'attaque ou les hp des perso de base ça sera cheat quand même donc bon faut quand mê ...

+1 AsNodtz, les heals basés sur le total de pv de l'équipe seraient juste insane. D'après ce que j'ai cru comprendre effectivement le heal est aussi basé sur 20% de l'attaque totale de la team ( ou 30% s'ils up le buff ).

Ce serait complètement logique étant donné que les heals faits par des persos ( par exemple isane ou unohana ) sont basés sur l'attaque du perso en question.

On peut faire le parallèle avec les dots brulures de Ryujin si tu compares aux dot de brûlures des persos ( ulquiorra, yamamoto ). Le dot des persos est indexé sur leur attaque tandis que celui du zampa sur l'attaque totale de la team.

A mon sens il parait logique que ce soit la même chose pour les heals que pour les dots puisque les deux effets sont bien basés sur l'attaque lorsque c'est un perso qui skill.

Par rapport à l'utilité de Minazuki, pour moi AsNodtz c'est logique que tu le trouve useless ( je ne dis pas qu'il me plait ) vu ta team qui est basée actuellement uniquement sur la défense.

Pour utiliser Minazuki, il faut avoir un support très rapide qui va faire beaucoup de dégâts avant que le buff défense de ryujin ne s'applique.

Vu que comparé aux adversaires de ton niveau, tu étais jusqu'à présent plus lent et sans grosse attaque support, il me parait logique qu'il soit inutile sur ta compo.

Jusqu'à présent ( meme si je sais que tu as fait un achat récemment ), ton main support est haschwalth ( un perso défensif qui ne pourra jamais OS qui que ce soit en support sans bug de skill mort ).

Enfin tout ça pour dire qu'effectivement je ne suis pas fan de minazuki qui me semble buildé pour une team full damage en mode ça passe ou ça casse. Parce qu'à priori avec Minazuki contre Ryujin, le tank va souffrir dès le premier passage d'un ywatch ou d'un autre attaquants qui tappe.

Sinon pour répondre à [email protected], sur les anciens serveurs, il commence à y avoir un certain nombre de joueurs dont les tanks dépassent les 7M de HP ( et je veux pas dire juste une dizaine, nous sommes déjà au moins 3 ou 4 sur la 3ème poule d'interserveur ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-3-24 15:18:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors pour le heal de minazuki il ce fait par rapport à ta vie au moment du heal

Je cite ( toujours de Rythen ) : "but keep in mind that the heal is based on your current HP, so if you have low current HP the heal will be low too. not like RJ which sums up the total dmg of all your partners into ignite damage."

Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-3-24 16:19:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne connais pas ce joueur, mais s'il a raison ce serait effectivement basé sur la vie du perso ciblé.

Je me permet tout de même de rappeler que ce qui est valable sur les us n'est pas toujours valable chez nous ( cf le boubou de haschwalth par ex ) et que vu les bugs actuels en inter-serveur ( genre des blocages à 12M sur des kukakus complètement insane niveau def, hein Aka ^^ ), il est difficile de vérifier contre des joueurs de son niveau.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

38#
Heure de publication 2017-3-24 16:42:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est exactement sa tester sur serveur fr et valider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-3-24 17:45:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-24 15:19
Je ne connais pas ce joueur, mais s'il a raison ce serait effectivement basé sur la vie du perso ci ...

Rythen c'est un joueur us qui a accès au serv test et qui communique beaucoup sur leurs forum, il donne les rotation d'event en avance par exemple, c'est aussi lui qui donne les perso/zanpa qui sorte en avance etc ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-3-29 21:55:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-3-29 22:00

du coup peut t'on en conclure que pour le moment il n'est pas rentable de prendre minazuki  et que jakka est clairement mieux?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 09:11 , Processed in 0.024929 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top