GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

A quoi vous jouez? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-3-6 18:28:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non c celui sortie pat besthesda softworks the elder scroll sur pc pas sky il est plus recent celui la et meme la version ps j ai pas acrocher  trop rapide pas assez de liberte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-3-6 20:53:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part évidement je joue a mypirate qui est mon petit jeu quotidien

mais a coté de cela je joue a pas mal de jeux,

- Nioh
https://www.youtube.com/watch?v=kpFBW6he9cI

- Tera Rising
https://www.youtube.com/watch?v=JI45iQwzsNo

- One piece pirate warriors 3
https://www.youtube.com/watch?v=9MWub-Ifq9Q

ce sont mes jeux principaux du moment,

mais je joue également de temps a autres a d'autre jeux déjà fini ou pas tels que :
- GTA V
- Fallout 4
- Rise of Tomb raider
- Skyrim
- Resident evil revelation 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-3-7 11:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faudrait que je reprenne fallout 4 j'ai une Ile a transformer en Gros camps pour mes pillards

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-3-7 19:56:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ha moi j'envoi tout le monde a sanctuary et j'ai tendance a négliger tout le reste et ne m'en occuper que quand ils crient famine ^^

mais fallout c'est comme skyrim je suis encore loin de les finir car ce sont des jeux qui on une longue durée de vie et comme j'y joue pas quotidiennement ben sa prend énormément de temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-3-7 21:16:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-3-7 22:07

moi ce n'est pas sanctuary car sanctuary c'est petit ;) ( si si si si je t'assure )  j'ai trouver mieux comme air de construction La Spectacle Island au sud est de la map. du coups j'y met des lance roquette et les Helipad de la confrérie de l'acier sautent quand ils passent dessus l'ile

et ce qu'il y'a de bien avec la spectacle island c'est que tu peux construire sur TOUTE l'ile.... ben après pour les placements des Objets crafter j'ai juste mis un mod pour Booster la limites d'objets.... du coups la vue d'horizon en prend un tit coups a cette endroit sur la console mais ca reste correcte.... ce que je veux dire c'est que j'ai tellement d'objet créer pour faire le camps qu'il y' a un clipping du a la limite de la zone de vue.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-3-8 13:07:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
prochaine fois que je me relance dans fallout j'irais voir jusque la ^^ et je m'y installerais peut être aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-3-8 13:28:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
par contre fait gaffe pour activer l'etabli tu doit tuer une reine fangeux  et des fangeux ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-3-8 13:37:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'inquiet avec nioh je suis habituer a mourir et surtout a fuir

sa me rappelle que au début de fallout j'avais avancer en exploration sur la map pour débloquer des lieu hors que j'avais pas le level requis du coup je m'était fait poursuivre par une sorte de squelette vivant légendaire sur près de la moitié de la carte ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2017-4-27 18:50:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi mypirate -myninja-clash royale-fifa17-batelfield-gta5-etfifa street qui date

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 00:26 , Processed in 0.024322 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top