GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-2-28 15:25:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle, sa reste quand même du nouveau contenu.
Après, je ne vois pas ce que les persos de l'hotel et la place dans l'onglet équipe viens faire là. ^^'

Cordialement,
Ama.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-2-28 15:45:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après, je ne vois pas ce que les persos de l'hotel et la place dans l'onglet équipe viens faire là. ^^'

Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Peut-on expliquer un peu stp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-2-28 15:46:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 12:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

Parce que c'est complètement différent. Et c'est pas du pvp. C'est une sorte de bête avec classement interserveur.

Et pourquoi demander une heure fixe quand on peut faire ca entre 6h et 23h ? XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-2-28 16:01:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
g l impression ke sa va etre trop cool je c pas vous mais moi sa m impatiente

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-2-28 16:08:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-2-28 14:45
Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Peut-on expliquer un peu stp

C'est en rapport au post précédent de Balmung, Olaf.
C'est également ce que je n'ai pas compris d'ailleurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-2-28 16:15:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
https://www.youtube.com/watch?v=iGmiCCpYO0g

regardé se qu'on les chinois c'est peu étre ça notre nouveau contenu^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-2-28 16:17:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oki. En fait, pour affronter le susano il faut avoir une formation composée uniquement à partir de la liste de perso sur la gauche. A savoir si on peut utiliser ceux dans le ninja hotel ou faut les avoir sur nous (dans l'équipe).

Et balmung expose le cas, si on doit avoir les persos sur nous, ca risque de vite couter cher pour avoir des slots en plus.

Mais vous inquiétez pas trop à ce sujet. Ajouter un ninja à la compo coute 100 coupons ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-2-28 16:22:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci bien pour le tuyau.
Certes, sauf si tu prends en compte la dépense de l'ajout à la formation, mais sincèrement avec les persos qui sortent... En sortir de l'hôtel ne seras pas assez bénéfique vu le Dps actuel des joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-2-28 16:32:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup, je viens de jetter un oeil à la petite vidéo post plus haut, à un certains moment il indique: "This Ninja can be used only for this event" à quelques mots prêt.
J'en déduis à mon sens que si nous les possédons, nous pourrions nous en servir uniquement dans cette fonction, sans les équiper.
A mon avis le bémol est justement pour ceux qui n'ont pas les persos. à utiliser, dans tous les cas, il faut attendre qu'elle sois testée par quelqu'un qui pourrais passer par là.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-2-28 17:22:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-2-28 17:23

si c'est ça et qu'on ne peut pas utilisé toute sa team, je pense que cette évent sera la pire de toute , on pourra pas faire énormément de dégars si notre team pve ne peut pas y joué, et bien sur cela nous oblige a acheté des perso qu'on ne veut pas forcément, pas précé que cela sorte dans des condition comme celle ci!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:44 , Processed in 0.023551 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top