GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-28 17:45:46 |Afficher toutes les publications
mince j'ai nettoyé mon hotel ninja des ninja dont j'été sur de plus me servir va falloir tous les racheter ? ou y a moyen d'aller les chercher dans la corbeille loll

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-2-28 17:57:40 |Afficher toutes les publications
Ce ne sont que des hypothèses pour le moment, inutile de s'affoler.
Les persos. que tu as virer de ton Hotel, le seul moyen de les récupérer est de les racheter. On verras bien ce que sa donne dans les jours (semaines) qui suivent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-2-28 23:55:14 |Afficher toutes les publications
J'ai eu ma réponse, comme d'hab avec le chinois $$$$$$$

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 07:21:27 |Afficher toutes les publications
a partire de quelle niveau en peut participer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-1 08:45:21 |Afficher toutes les publications
salut

moué je trouve ça pas terrible si o doit recup des ancien perso mis en l hotel 200 coupon/perso sauf que moi j ai tout viré de mon hotel je pensé pas qu un jour que c est ninja serviront surtout un gaara ou autre ,

je pense que cette fonction sera  merdique si il faut des ninja spéciaux pour y joué loool encore du réve ....... surtout qu on ai limité niveau place ds notre formation pr ma part jpeux pas dépassé les 13 ninja ...

recruté un perso a la taverne ça ira a partir du moment qu il depasse pas le lv 100 voir 110 aprés ça commence a couté cher surtout les perso red lol j ai jéte mang , jinpachi pffffff ralalala quel misere ..

cdt

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 09:32:29 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 13:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

Avec les fusions engagées, ça va peut être finir en serveur unique donc c'est pas si grave que ça, et puis elle a une vie illimité ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 10:16:01 |Afficher toutes les publications
Vous êtes quand même incroyable sur ce jeu ... on vous donne du contenu qui va vous permettre d'avoir des jades, des pillules de potentiel, des talisements d'arme S, des fées etc grâce au points récupérer et même les petits joueurs sans perso évent vous gagnerai pleins de récompense surper cool et vous arriver à vous plaindre ... c'est tout bonnement exceptionnel ! Et comble de cet évent si et je dis bien SI vous êtes patien vous aller pouvoir accumuler assez de points pour prendre l'un des derniers perso évent et en plus gratos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 10:28:58 |Afficher toutes les publications
oui je penses la même chose. Antérieurement vous vous plaignez qu'on avantageait les gros VIP et maintenant qu'on donne un avantage aux petits VIP de récupérer des ninjas events, vous vous plaignez encore. Et pourtant c'est ce que vous avez voulu. Mécontent d'un contenu que vous avez attendu c'est quand même très ironique.  Vous devriez peut être vous plaindre de vous plaindre tout le temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-1 10:32:50 |Afficher toutes les publications
la ou on se plein, c'est dans le sens qu'on a fait une team PVE qui ne servira pas, dans une contenu PVE c'est assez ironique aprés a voir comment cela se déroule mais si il faut acheté des perso qu'on ne veut pas pour faire plus de dégars je trouve que c'est lamentable!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 10:46:39 |Afficher toutes les publications
personne ne t'oblige à acheter des persos. et puis tu devrais en avoir dans ton hôtel normalement. Après ça sera pour tout le monde pareil, personne n'aura tout les ninjas  demandés. Donc certaines semaines tu seras avantagé et d'autres non, comme tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 04:24 , Processed in 0.023681 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top