GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2017-3-1 16:30:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2017-3-1 15:34
Baptou a repondu a 2017-3-1 15:17
Tu peut pas gagné 10 pierre par jours, les pierre tu les gagne par semaine, tu croit les premier v ...

dsl mais dans une video on voit clairement un gars recuper des recompense quand il fait ses essai ses a dire 3, et apres quand il paye en or pour faire son 4eme essai il debloque encore une recompense , sachant que ses entre 1-5 pour le debut et ensuite sa passe a 2-6 si je men souvien bien

https://www.youtube.com/watch?v=d7IGE8S4Tzw&feature=youtube

a partir de 2 min tu peu vois quil a fait 2 essai et recup 2 recompense, ensuite fai son 3eme essai et en recup une autre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-3-1 16:42:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-3-1 16:44
pai-pai a repondu a 2017-3-1 16:19
Y en aura toujours pour râler là où il n'y a aucune raison de le faire .
C'est à croire que crac ...

Tu veux dire comme les chinois qui se plaignent aussi du n'importe quoi de cette fonctionnalitée ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2017-3-1 16:43:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 15:05
Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? Ca fait des mois que des persos peuvent solo ce  ...
Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? ... la progression sera quasi nulle.

Et? Pour toi les contenus sont déjà passer mais il y a bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas fini. Pourquoi? _ Soit par manque de talent; on ne demande pas a un débutant ou a quelqu'un qui n'a jamais recu de conseil / bon conseil d'être parfait. (perso je suis le reflet même des conseil qu'on m'a donné)
_ Soit par manque de moyen; on n'a pas tous la chance d'avoir la CB avec de l'argent a jeter en masse sur un jeu.

Ca va juste avantager encore plus les gros golder

Je ne vois pas en quoi; certes les gros goldeurs récupéront plus facilement les persos mais bon, il ne faut pas oublier que un joueur avec un madara+obito ne voudras pas d'un Rashomon orochimaru.

et faut pas espérer gagner des dizaines de millions de silvers avec l'event, vu que c'est très largement moins rentable que les bêtes.

Pardon? on ne m'avais pas dit que cette event étais la pour remplacer les bêtes ou pour les seconder. Cette event est la uniquement pour donner des perso event plus facilement alors sa c'est du Hors sujet DSL.

T'as que 3 trs pour faire un [...] Alors un ptit joueurs tu penses bien.

Tu crois vraiment que les petits joueurs vont refuser ces perso? Non franchement alors sa ne veux pas le coup de faire les éveil jinchuriki sa te prendras trop de temps a faire les dorer.
Sérieusement on te propose au bout de quelques mois de gagner gratuitement un perso event qui a un bon niveau tu le prend non? Si tu me dis non alors va faire un compte VIP 0 (un VRAI compte) et reviens me voir dans 6 mois dis moi si tu as toujours le même avis a ce sujet.

Cordialement

PS: Personnellement même si il faut attendre 5 mois je prend! je n'ai pas encore de perso event alors sa serais pas mal pour moi!
Fubuki ~ fuyu
[Serveur 86 Doroheki]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-3-1 16:49:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 15:42
Tu veux dire comme les chinois qui se plaignent aussi du n'importe quoi de cette fonctionnalitée ? ...

Y a des abrutis dans tous les pays !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2017-3-1 16:49:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-3-1 16:54
chance2000 a repondu a 2017-3-1 16:43
Et? Pour toi les contenus sont déjà passer mais il y a bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas f ...

Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des accessoires, c'pour décorer ?

Faut arrêter de fabuler à un moment... A inventer des choses vous vous imaginez détenir la vérite

Mais bon si ya tout genre de vip qui se plaignent sur le forums chinois, ça doit être parce qu'ils sont français dans l'âme ?

Puis bon le coup  du faut une CB pleine à craquer pour avoir des persos events.... ya des PSC à 10€ au buraliste, c'largement assez et à la portée de tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2017-3-1 16:58:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 15:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des ...

donc là tu te plains que des vip0 pourront avoir des acces et des equipements en plus des persos event ?

à chaque message tu t'enfonces plus encore , arrête les frais , tu es incohérent et ça va devenir insultant pour les petits vip de te voir te plaindre avec ton gros vip , un peu de décence ne te ferait pas de mal de temps en temps .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2017-3-1 17:06:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 16:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou de ...

Je vais te demander de répondre a une question a partir de 3 points:
1er point:

Dans ce jeu il y a des persos event et des persos normaux.
Les persos event qui ont un niveau netteemtn supérieur aux autres permettent de passer un grand nombre de contenu (ex: ailes ninja).
Les contenus donnent des récompenses diverses (ex: fée pour les mont myoboku) qui permettent de monter les stats toujours plus.

2e point:

Stuff ou acessoir permettent une améliorations plus ou moins élevé mais qui stagne a un même niveau.
Ces stats ne bougent donc pas ou alors très peu.

3e point:

Dans ce jeu il y a les goldeurs et les non goldeurs.
Les goldeurs ont naturellement accès a une puissance énorme a l'aide des persos event, des accessoir event et bien d'autre chose comme l'accélération de leurs jeu.

Les non goldeurs n'ont que la puissance de niveau basique voir faibles des perso accessoir stuff et autre article gratuit. Ces personnes ont également plus de choses a faire chaque jour du fait qu'ils ne puissent rien passer de maniére automatique.


Maintenant la question:

Est ce qu'un non goldeur peut-il refuser de gagner en puissance même si cela l'écarte encore un peu plus de ses adversaires???


Cordialement

PS: N'importe qui a le droit de se poser la question.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2017-3-1 17:06:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous avez 3 heures

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2017-3-1 17:11:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 16:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des ...

Balmung désoler.... mais je n'ai pas que sa a faire d'empiler les 10€ ou 25€ sur ce jeux.
Et je pense que je ne suis pas le seul a penser sa d'autant plus que certains ne mettrons pas 1€ tout court.

Pour finir quelle chance avons nous contre quelqu'un qui n'a pas été chez le buraliste mais qui a directement foutue plus de 1000€??? Désoler mais c'est le poitn qui m'énerve; comment peux tu parler ainsi sachant que tu es VIP 8? 9?? 10??? Non franchement je pense que pour le coup tout ce que tu peux faire c'est t'arréter la, la seule chose qui te dérange c'est clairement que les joueurs classique pourront commencer a jouer!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2017-3-1 17:35:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-3-1 17:47
pai-pai a repondu a 2017-3-1 16:58
donc là tu te plains que des vip0 pourront avoir des acces et des equipements en plus des persos  ...

Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, vu qu'ya 4 onglets de récompenses pas et uniquement 1 seul...

A quel moment j'me plains que les ptit vip pourront avoir accès à des trucs ? C'est fou comme vous aimez lire ce que vous avez envie ^^

Vu le nombre d'années qu'il va leur falloir pour avoir 1 perso + 1 stuff complet + 1 set d'accessoires complet, j'men fou complètement. Mais venir me sortir que ça va les rendre compétitif en 5 mois, faut arrêter la fumette les gens.

Hey fubu, madara jaune, le sasuke maudit en position de tank ou star sakura c'est aussi des persos "event", pourtant tu passeras rien avec et un simple mangetsu est très largement au dessus d'eux...

Bah putain s'ils comment à jouer qu'à la sortie de cette fonctionnalité ils ont pas finis et on se demande ce qu'ils ont futu avant ^^
Ca va juste remonter le niveau de puissance minimal, ça changera rien au reste. M'fin vis dans ton monde bisounours, la réalité elle est tout autre

Les gens se plaignent d'être brider dans les events où ils faut faire un max de dégâts pour cherchez à obtenir le max de gain (cc la bête), la ont leur file aussi un event à dégats pur avec classement interserveur, où ils vont rarement pouvoir donner leur max mais ça vous pose pas de soucis cette fois. Ya pas un problème dans vôtre raisonnement ?
Yavait du potentiel pour créer de la compèt avec ça mais vu que les chinois on encore fait n'imp... vous verrez bien quand ça arrivera ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 21:00 , Processed in 0.026640 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top