GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2017-3-1 17:45:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 16:35
Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, ...

allo , mais comment fais tu pour ne pas réfléchir une demi-seconde avant de poster des messages .

le forum n'est pas un exutoire à ta mauvaise humeur chronique .

si seulement il y avait une once de bon sens dans tes propos , crois tu vraiment que ça te ferait du mal ?

maintenant essaie de répondre à ça :
QUEL MOYEN A UN VIP 0 D'AVOIR UN JOUR UN PERSO EVENT OU DES EQUIPEMENT/ACCESSOIRES EVENT SANS CA ?

arrête de te regarder le nombril et de te gargariser de tes propos stériles , personne n'est dupe , tu te plains pour le simple plaisir de te plaindre , c'est une mauvaise habitude que tu as depuis bien trop longtemps maintenant pourtant je ne désespère pas qu'un jour tu nous produises un post intelligent .
L'espoir fait vivre les gens de bonne volonté .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

52#
Heure de publication 2017-3-1 17:56:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-3-1 18:00
pai-pai a repondu a 2017-3-1 17:45
allo , mais comment fais tu pour ne pas réfléchir une demi-seconde avant de poster des messages  ...

Avec les pays et le fond de croissance ?

Admire une mule vip 0 avec 480 golds. Pour peut qu'on s'en donne la peine ya moyen de, tu penses pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

53#
Heure de publication 2017-3-1 18:04:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
wouaw , tu m'as convaincu là , ta lumière est venue m'éclairer , merci beaucoup !

sinon tu comptes répondre à ma question ?  (de façon intelligente et cohérente bien entendu car si c'est pour répondre ça tu peux t'abstenir)

nb: ton reroll a eu la chance de bénéficier d'une compensation qui lui a permis d'obtenir des golds.
Crois tu vraiment que tous les vip0 sont dans ton cas et doivent ils attendre une compensation pour embrayer une fructification de 2 ans avant de pouvoir recruter un ninja event ?
   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

54#
Heure de publication 2017-3-1 18:13:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le plus dommage pour les vip 0, c'est de ne pas pouvoir utilisait le ninja treasure surtout quand tu as 170 k cps après pour toutes vos autres théories la flemme d'y songer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2017-3-1 18:25:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 17:56
Avec les pays et le fond de croissance ?

Admire une mule vip 0 avec 480 golds. Pour peut qu'on s'e ...

Dit moi tu es capable de ne pas te tirer une balle dans le pied?
Ton compte a eu la chance de profiter d'une compensation en gold mais on n'est pas prêt de revoir sa.
Maintenant supposons que si on en revois une alors maintenant dit moi combien de temps sa te prendras pour remonter en gold afin de prendre un perso? J'ai regarder et tu peux compter au moins une bonne année pour remonter a 10K gold alors bonne chance a toi !

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2017-3-1 18:33:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quelle compensation ? C'est le résultat l'event de noel 2015... bref.  ^^

Nous on a un vip 0 qui a profiter des mêmes compensations en golds que tout le monde, quand yen a eu, et pourtant il a mal gérer, la faute à qui ? C'pas un perso event dans x mois ou années qui changera quelque chose. Il pourra tjrs pas up d'armes s, ni participer à aucuns events où faut des golds, ce qui changera c'est que ses adversaires habituels en ME pourront et auront aussi certainement les même perso ~ au même moment. Donc rien ne changera à part le perso dans la formation, ça va pas lui offrir un boost de fou en intra ni en inter serveur. Vu qu'pour une bonne partie des gens (et encore plus les petits vip) ya que le main qui va participer à cette event, donc tout le reste va souvent être au placard à attendre => dégats pas ouf et classement interserveur pas exceptionnel du coup => faible, voir très faible récompenses.

On voit ça 5-6 mois après la mise à dispo, voir si les ptit vip sont devenu des top pvp ou si ça n'a pas changer grand chose ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2017-3-1 18:35:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 17:35
Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, ...

Dans cette event des persos de bon niveau peuvent être obtenu et ceux sans avoir a attendre une éternité. De plus même un simple sasuke Itachi est déjà un soulagement pour quelqu'un qui n'a pas de perso event.

Maintenant je ne dit pas que ces joueurs seraient compétitif mais juste qu'ils auraient déjà plus de libertés sur ce jeu. Je te rappelle qu'il faut être puissant pour avoir le droit de gagner de la puissance. Si on suis cette logique alors tu ne pourras jamais gagner en force si tu es faibles. Cette event est une occasion pour eux de gagner beaucoup plus de puissance qu'avant et qu'elle est le sacrifice? Rien qu'un écarts avec les goldeurs qu'ils n'avaient de base jamais penser pouvoir rattraper.

Maintenant pour éviter que tu me réponde que les contenus se passe sans perso je vais te le dire, des contenus comme les mont myoboku RI ou encore les ailes ninja ne sont pas prêt d'être fini par des simples perso gratuit.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2017-3-1 18:40:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voir si les ptit vip sont devenu des top pvp


Quelqu'un a dit quelque chose de la sorte dans ce post ?

Entre vouloir devenir "top pvp" et vouloir avoir la possibilité de prendre un perso event de temps en temps ou du stuff event .. il y a une marge.

Dans pas mal de post tu chouinais par manque de contenu maintenant c'est pareil pour de l'ajout de contenu .. Cet event est vraiment cool selon moi. Et même si de petit compte seront surement jamais opti il pourrons se faire plaiz de temps en temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

59#
Heure de publication 2017-3-1 18:43:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais encore faut avoir fait assez de dégats pour pouvoir les prendre :p
oui je sais ;) mais sur la vidéo le mec avait pas une team super lol et il a débloqué 3 paliers donc a voir pour l'instant on s'affole pour rien je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2017-3-1 18:45:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 18:33
Quelle compensation ? C'est le résultat l'event de noel 2015... bref.  ^^

Nous on a un vip 0 qui a ...
On voit ça 5-6 mois après la mise à dispo, voir si les ptit vip sont devenu des top pvp ou si ça n'a pas changer grand chose ?



??? Pardon???
Tu m'explique???
Pourquoi tu es partis en hors sujet comme sa???
Non franchement la j'ai du mal a te suivre.

Cordialement



Signé Celui qui ne comprend pas pour le coup.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 16:57 , Processed in 0.026476 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top