GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

61#
Heure de publication 2017-3-1 18:49:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quel mot n'as tu pas compris dans  "de façon intelligente et cohérente "  ?

tu brasses de l'air pour éviter de répondre à une question simplissime .

ton super vip 0 a donc 480 golds 14 mois après avoir reçu de l'or gracieusement (merci papa noel 2015) et tu nous montres ça en exemple ?  allo ... y a un cerveau entre tes deux oreilles ? plus que 2 ans de fructification pour espérer avoir un ninja event et tu viens cracher sur une fonctionnalité qui permettra ça aux malchanceux qui n'ont pas été visités par PapaNoel2015 .

As tu seulement discuté avec un vip 0 pour savoir si ça l'ennuie de pouvoir recruter gratuitement un ninja event (ou du stuff)  ?

Un Vip0 ne sera JAMAIS un top-pvp et personne au monde ne conteste ça (pour peu qu'il ait 2 neurones qui communiquent entre eux bien entendu)





Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

62#
Heure de publication 2017-3-1 18:55:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon Triedge je vais aller direct maintenant:
Depuis tout a l'heure on parle on parle on parle... Depuis tout a l'heure on répond a tout ce que je dis mais toi tu ne fais pas attention: quand on te pose une question ou quand on écris tu ne regarde même pas alors maintenant prouve que tu as raisons et dit a tout ceux qui te contredise "ferme la!"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

63#
Heure de publication 2017-3-1 18:57:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par chance2000 a 2017-3-1 19:13

Je vais maintenant te redonner les points sur lesquelles je veux que tu travails:

Je vais te demander de répondre a une question a partir de 3 points:
1er point:

Dans ce jeu il y a des persos event et des persos normaux.
Les persos event qui ont un niveau netteemtn supérieur aux autres permettent de passer un grand nombre de contenu (ex: ailes ninja).
Les contenus donnent des récompenses diverses (ex: fée pour les mont myoboku) qui permettent de monter les stats toujours plus.

2e point:

Stuff ou acessoir permettent une améliorations plus ou moins élevé mais qui stagne a un même niveau.
Ces stats ne bougent donc pas ou alors très peu.

3e point:

Dans ce jeu il y a les goldeurs et les non goldeurs.
Les goldeurs ont naturellement accès a une puissance énorme a l'aide des persos event, des accessoir event et bien d'autre chose comme l'accélération de leurs jeu.

Les non goldeurs n'ont que la puissance de niveau basique voir faibles des perso accessoir stuff et autre article gratuit. Ces personnes ont également plus de choses a faire chaque jour du fait qu'ils ne puissent rien passer de maniére automatique.


Maintenant la question:

Est ce qu'un non goldeur peut-il refuser de gagner en puissance même si cela l'écarte encore un peu plus de ses adversaires???


Pour finir je te rappelle que les non goldeurs ne veulent pas tous battre les goldeurs mais déjà commencer a gagner des combats PVE dans des contenus PVE.Voikà Maintenant réfléchi bien a se que je t'ai dit avant de répondre et répond a ma question.
Fubuki ~ fuyu
[Serveur 86 Doroheki]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

64#
Heure de publication 2017-3-1 18:58:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement, quand j'achète un perso event ou un pet, au delà de ce qu'il va m'apporter (PVP/PVE), je suis juste content de pouvoir jouer avec et de pouvoir renouveler petit à petit mon équipe.
Il faut accepter que des petits VIP soient également dans cet optique.
Si ils sont petits VIP, c'est qu'ils ont choisis quelque part de ne pas être top ladder ou du moins, ils se doutent bien qu'ils n'y parviendront pas sans golder.
Leur offrir la possibilité d'obtenir du stuff, des access et des persos sans top up, c'est du pain béni pour eux.

C'est comme dire au prolo qui hérite d'une bonne somme et qui a envie de se faire plaisir en s'achetant une belle voiture; "elle va te servir à quoi ta grosse voiture, t'as même pas de garage pour la garer".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

65#
Heure de publication 2017-3-1 19:05:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hidan85 a repondu a 2017-3-1 18:43
oui je sais ;) mais sur la vidéo le mec avait pas une team super lol et il a débloqué 3 paliers ...

Yep il avait seulement sont main et un autre perso et il a débloqué 3 pallier, donc si on en a 2-3 dans la compo y'a vraiment moyen d'avoir 4-5 pallier,

J'imagine que maintenant pas mal de monde vont bien boosté leur main vus que y'a que lui qui sera 100% sur dans la formations, donc faudra mettre tout les meilleur truc sur nos personnage qui pourront allez dedans ou ça changera pas grand choses ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

66#
Heure de publication 2017-3-1 19:28:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Feylhin a repondu a 2017-3-1 18:40
Quelqu'un a dit quelque chose de la sorte dans ce post ?

Entre vouloir devenir "top pvp" et voul ...

Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bouleverser l'ordre des choses

Quand tu vois fubu qui prend l'exemple d'un perso qui n'est pas dispo en récompenses pour appuyer ses propos... Et que tu compares à ce qui ya actuellement, le mizukage du mont myoboku réinc restera un mur pour les ptits joueurs même avec les 3 perso dans l'équipe, quand t'as 0 dots et contrôles qui fonctionnent dessus, ça va être vachement simple. ^^

C'pas du contenu qui demande de réfléchir ça, c'est encore plus bête que la bête. Il est où le challenge, quand tout va se faire à coup de gold/cps plutôt qu'en réfléchissant à une compo et un moyen pour maximiser ses dégâts ? T'as beau avoir des stats de fou, si t'as aucuns perso pour participer en plus du main, tu vas pas allez bien loin dans le classement...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

67#
Heure de publication 2017-3-1 19:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 18:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...

Conclusion de plusieurs heures de discussion avec toi : d'un âne on ne fera pas un cheval de course !

Si tu ne veux (ou ne peux) réfléchir un minimum , ni même faire montre d'un tout petit peu de bonne foi , ça ne sert vraiment à rien de discuter avec toi , tu es une cause perdue et démontres encore une fois que la bêtise humaine ne connait que peu de limites .

J'arrête de me fatiguer à te répondre , parler avec toi c'est t'instruire et tu ne le mérites pas !

Je suis désolé pour tous ceux que cette pseudo-discussion a largement gonflé et que j'ai entretenue , je ne le ferai plus , promis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

68#
Heure de publication 2017-3-1 19:54:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis désolé pour tous ceux que cette pseudo-discussion a largement gonflé et que j'ai entretenue , je ne le ferai plus , promis
tant qu'il n'y a pas d'insultes on s'en fou c'est des divergences de compréhension et ça met un peu d'action, toute façon le mieux est d'attendre l'event et surtout voir comment on va pouvoir avancer les VIP 0 les petits et les gros , chacun son rythme ça ne changera pas l'ordre des choses wins mai shin et autre resterons au top et pour les autres ont verras se que ça peut nous apporter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

69#
Heure de publication 2017-3-1 20:04:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça ce trouve on aura même pas les même récompense que eux ni même les même ninjas vus que chez eux ils sont déjà sortie alors que nous il seront a peine sortie et même pas sasuke the last donc x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

70#
Heure de publication 2017-3-1 20:51:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 19:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...
T'as beau avoir des stats de fou, si t'as aucuns perso pour participer en plus du main, tu vas pas allez bien loin dans le classement...

Ou est le problème?
Faut pas avoir peur de se faire battre par un VIP 0
Et puis peut être que ça t'arrivera un jour de pas pouvoir utiliser des persos mais le lendemain peut être que tout pourra faire une team complète.
ça sera pour tout le monde pareil. N'oublies pas qu'on est sur un jeu communautaire donc il en faut pour tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 22:52 , Processed in 0.024497 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top