GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1887|Reponse: 5

cles diamants [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 11:42:21 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous
tout d'abord merci pour cette fusion cela est très bénéfique pour faire vivre les serveurs de jeu.
Une prime 50 vives cards avec des cles diamants serait la bienvenue car la sa pique en inventaire avec le pantehon .Pourriez vous nous dire si cela est possible dans un avenir proche ? Même si on le comprend bien cette prime est rare .
Merci
bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-1 11:47:31 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-3-1 12:09

est ce qu'on doit vraiment repondre a ton post? depuis tout ce qu'on a déjà dis sur les evens et leur mise en place? .....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 13:16:40 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-3-1 11:47
est ce qu'on doit vraiment repondre a ton post? depuis tout ce qu'on a déjà dis sur les evens et l ...

Navré je vais fouiller dans le forum. *Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon post stupide
bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-1 13:33:12 |Afficher toutes les publications
pour t'éviter de chercher je vais al faire cours... Nous ne savons pas a l'avance quel sera l'even qui tombera.... et nous ne pouvons pas exiger auprés des chinois tel ou tel even.... a chaque fois on arréte pas de vous le dire... un moment donner faudra comprendre..... surtotu que tu es sur le forum depuis un bon moment et que ca doit pas etre la première fois que NEL ou moi on te le dis....

Si tu as du mal a retenir les choses tu peux tj prendre un tit post-it et le coller en plein millieu de ton ecran ca evitera la machine a baffes de Dracula :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-1 15:43:59 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2017-3-1 13:33
pour t'éviter de chercher je vais al faire cours... Nous ne savons pas a l'avance quel sera l'even  ...

tu as tout a fais raison certaine fois un bon taquet et la mémoire reviens
Apres moi j'ai de la place dans mon sac c'etait juste pour les joueurs de mon serveurs qui recycle les coffres en diamants par manque de place.
bon apres ils ont cas gold un peu  5 ou 10 euros suffis et il auront un peu plus de place, mais certains sont tres braquer à ce sujet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-11-14 12:26:54 |Afficher toutes les publications
Bonjour
Merci pour le retour cles diamants *3 prime 50 vives cards .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 20:48 , Processed in 0.023691 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top