GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Onglet pour les fusions? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-3-14 22:21:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-14 19:39
Tu trouve bizarre qu'il nous fusionne pas entre nous avant de faire l'interplatform ?

Bah c'est p ...

Et béh ça change rien de fusioné avec des serveur récent puisque tu peut te faire battre par des joueurs qui ont joué après toi mais forcément étant sur des serveur vide etc et en payant forcément on obtenus plus de bonus donc même si y'a besoin de fusionné 2-3-4 serveur en même temps pour obtenir assez de joueurs pour pouvoir relancé le serveur et la compétitions sur les évents  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-3-14 22:38:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-14 18:35
Bah faut venir sur TS, Nini en parle souvent et c'est bien des fusion interplateform .... Mais bon ...

Jvais pas passer mes journée sur ts juste pour espérer avoir des infos sur le futur du jeux. Après si tu sais pas communiquer sans essayer de provoquer, encore une fois, passe ton chemin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-3-15 11:21:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-3-14 22:38
Jvais pas passer mes journée sur ts juste pour espérer avoir des infos sur le futur du jeux. Apr ...

L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "passer toute une journée" tu es de mauvaise fois.... Te suffit de passer 30 secondes d'aller dans un chann mybankai ou y'a du monde et de simplement demander des news t'aura pas besoin de passer "toute une journée" sur TS, mais bon vue que t'aime bien le dire "passe ton chemin"....

Triste garçon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-3-15 11:50:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 11:21
L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "pas ...

Belle mentalité dis donc AsNodtz, tu a mal dormi ? tu a fait des petit cauchemar ? Tu a peut-être rêvé du nouveau zanpakuto qui pourrais te faire perdre ? bref Hors sujet >>>>

Ce qu'on dis ici dans ce post c'est que les joueurs qui sont pas sur ts et qui sont présent sur le forums chaucun sont droit n'est-ce pas ? Manque d'informations et ça tu peut pas dire le contraire, de plus fait un débrif  sur le forums de tout ce que vous avez parlé sur le ts serait déjà beaucoup plus apprécié par la communauté et au moins tout le monde aura vus le poste et pourra posé leurs questions et partagé d'autre point de vue,

après je dis ça je dis rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-3-15 12:08:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-15 11:50
Belle mentalité dis donc AsNodtz, tu a mal dormi ? tu a fait des petit cauchemar ? Tu a peut-êtr ...

Le truc c'est que vous pensez qu'il y a plus de personne sur le forum que le TS alors que c'est faux.

La majorité viennent sur TS; donc c'est a la minorité de se bouger pour venir chercher l'info c'est tous.
Après oui je suis d'accord un petit debrief aurait sa place sur le fofo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-3-15 12:13:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 10:21
L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "pas ...

Je "critique" ? J'ai critiqué qui ? T'es un marrant toi, entre ton flood imaginaire et ça tu te dépasses à chaque fois, alors que c'est toi qui viens essayer de me tacler

"Bah faut venir sur TS" Non j'ai le droit de juste poser la question sur le forum, j'ai pas à avoir l'obligation de venir ts pour avoir des infos.

Je savais que t'étais pas très doué mais la tu dépasses mes attentes, du coup je vais pas me prendre la tête avec toi, je vais tout simplement t'ignorer pour tout tes prochains message qui me seront adressé parce que la oui on commence à flood.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-3-15 12:49:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bref pour en revenir au sujet inital :

De mon point de vue je trouve cela normal qu'ils fusionnent des servs aussi vieux l'un que l'autre ensemble avant de nous fusionner entre nous avec des servs qui sont plus anciens que d'autres. =)
Certes y'a des servs plus récent qui poutre des plus anciens, mais prenons l'exemple d'un joueur non goldeur sur un serv 5 par exemple , qui tryhard tous les jours avec un même joueur sur un serv 24(19 serv de diff mais pourtant même poul d'interserv) s'ils se retrouvent fusionnés ne venez pas me parler d'égalité^^ il y aura un très net avantage pour l'ancien. Donc c'est légitime de pas les fusionner pour éviter ce cas de figure. =)
Alors qu'un s1 allemand avec un s1 francophone pas de problème.

=)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-3-15 13:23:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 12:49
Bref pour en revenir au sujet inital :

De mon point de vue je trouve cela normal qu'ils fusionnent  ...

Qui te dis que le problème est pas le même concernant aussi les autres plateforme ? ça ce trouve les allemand leur premier serveur est sortie avant le notre ou vice versa et ça sera la même choses ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-3-15 14:08:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2017-3-15 14:16
Baptou a repondu a 2017-3-15 13:23
Qui te dis que le problème est pas le même concernant aussi les autres plateforme ? ça ce trouv ...

Bah si c'est ce cas la y'aura jamais de fusion. Ce qui n'es pas non plus une solution. =)
Et me semble les devs ont fais en sorte d"egaliser toutes les plateform avec divers bonus sur tel ou tel serv pour justement essayer d'ajuster l'avancement; enfin nous verrons nous aurons la surprise^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-3-15 14:27:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 14:08
Bah si c'est ce cas la y'aura jamais de fusion. Ce qui n'es pas non plus une solution. =)
Et me sem ...

Yep on a juste a voir comment il vont procéder etc,

D'ailleur AsNodtz gros hors sujet, tu fera bientôt une autre video Hall of Fame ? depuis le temps que les gens on évolué ça pourrais être cool :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 09:46 , Processed in 0.025495 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top