GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Onglet pour les fusions? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-3-15 14:35:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-15 14:27
Yep on a juste a voir comment il vont procéder etc,

D'ailleur AsNodtz gros hors sujet, tu fera b ...

Ha oui pourquoi pas^^ j'avais carrément zappé :p

Je m'en occupe faut que je prenne contact avec tous les TOP FR^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-3-15 15:14:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est horrible, j'ai regardé la différence entre mon S60 Français et S60 EU

Il y'a 20 joueurs sur le EU pour 2 sur le FR et en plus sur le EU ils sont tous a plus de 5M PC.. (10M le plus fort) je vais me faire manger c'est pas possible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

23#
Heure de publication 2017-3-15 15:19:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-14 21:19
Ce qui serait cool c'est de faire comme myninja, a chaque  discutions ts assez importante en infor ...

Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour que tout le monde soit content, mais je tiens a préciser que ceci nous demande plus d'effort que de ne faire qu'une seule séance d'information sur le teamspeak

en ce qui concerne les grosses discutions pour le moment elle se passe sur le teamspeak, car les information nous arrive par bride et que nous ne faisons pas encore d'académie a proprement parlé, pour en attendant la mise en place du dit système je me range au coté d'AsNodt pour vous demander de bien vouloir passer sur le teamspeak pour avoir les information quand elle sont a notre disposition

je conçoit que certaine personnes sont résistante a venir sur le teamspeak mais il n'y a pas de mal a venir s'informer de temps en temps, je ne veux pas vous obliger a faire quoi que ce soit, mais ne m'obliger pas a faire quelque choses en retour si vous n'êtes pas prêt a faire quelque concession ;)

cordialement
Yuri Kunishi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-3-15 16:03:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-3-15 14:14
C'est horrible, j'ai regardé la différence entre mon S60 Français et S60 EU

Il y'a 20 joueurs su ...

Si quand on parle d'EU c'est les EU de la platforme gogames c'est clair que la différence sera violente, ils ont plus de 450 serveurs pour les EU, on est à 190+ serveurs nous donc c'est pas le même temps de jeux c'est sur x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-3-15 16:11:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yuri-Kunishi a repondu a 2017-3-15 14:19
Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour qu ...

Pas moyen de vous record à la limite quand vous en parlez pour ensuite juste upload ça sur youtube ou sur mega ? Ou encore avoir un post ou vous nous dites quand vous avez une info à partagez sur ts.
Parce que bon sinon ça voudrait dire ( je force un peu mais bon ) que j'aurais besoin de venir sur ts tous les jours pour demander si une info est tombé pendant que j'étais pas la? ça va vite faire chier les gens x) Bring back les académies

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-3-15 18:06:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yuri-Kunishi a repondu a 2017-3-15 15:19
Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour qu ...

Salut Yuri,

On demande pas non plus l'excellent hein, on demande jusque que voila a chaque informations qui pourrait vraiment intéresser le plus de monde possible bah voila de venir crée un petit post de faire un petit résumé de ce qui c'est passer de quoi vous avez parlé et si y'a déjà eu des conseils a avoir pour pouvoir aider le plus de gens possible  ça prend quelques minutes et tu sera content des retour positif que ça donnera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-3-15 18:20:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-15 18:06
Salut Yuri,

On demande pas non plus l'excellent hein, on demande jusque que voila a chaque inform ...

Oui nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte de vous tenir informé un maximum. =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-3-15 18:35:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 18:20
Oui nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte de vous tenir informé un maximum. = ...

Yep pas de soucis on sera la :p

Ps : si tu veux un clip d'un petit R2 127 avec 2m5 de point hésite surtout pas xD  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-3-16 12:28:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le petit soucis, c'est que les informations viennent en général au fil de la discussion, y'a pas vraiment de vrai réunion pour parler de ça donc ça va être compliquer de record sauf si quelqu'un est toujours entrain de record h24.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-3-18 15:18:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je veux pas de fusion je suis très bien comme ça

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 11:02 , Processed in 0.025059 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top