GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1180|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Conquete du pouvoir [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-16 12:24:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour dans la conquete du pouvoir je suis bloquer dans soul society en difficile au 12éme combat contre byakuya
les critere pour gagner sont:
gagner avec un minimum de 2 alliés en vie
gagner avec un minimum de 1 allié féminin en vie (excepté le main)
renfocement renji abarai les dégat du main supérieur à 1 du total des dégats

je ne comprent rien je survi uniquement avec orihime et le main mais je perd  du coup je laisse mourir renji mais je perd quant même je ne comprent rien donc si quelqun pourrait me dire comment le passer car je suis quant même lvl 105 et j'aimerait le faire difficile pour avoir le passer expert merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-16 12:26:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je t'invite à regarder ce tuto : http://forums.ggcorp.me/thread-14330-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-3-16 12:33:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-3-16 12:26
Salut, je t'invite à regarder ce tuto : http://forums.ggcorp.me/thread-14330-1-1.html

merci à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-16 14:17:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gagner avec un minimum de 2 alliés en vie: rien de compliqué a cela
gagner avec un minimum de 1 allié féminin en vie (excepté le main): rien de compliqué non plus

par contre,

renfocement renji abarai les dégat du main supérieur à 1 du total des dégats: ton renji doit faire plus de 30% des dégat de ta team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-3-16 17:21:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-3-16 14:17
gagner avec un minimum de 2 alliés en vie: rien de compliqué a cela
gagner avec un minimum de 1 al ...

oui je le sais maintenant merci mais c'est ça le problème impossible de faire plus de 23% de dégât avec renji même en enlevant le zenpa et tout les stuff je fais tros de dégât j'ai même enlever les soul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-16 17:59:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu fais bien en sorte qu'il tape la dernière ligne de 3 support ennemies??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-16 18:59:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce n'est pas impossible, juste tu n'a pas réfléchit a toute les possibilité, genre a tu essayé avec d'autre personage, genre urahara et rukia avec juste de la vitesse et du proc fury, ton main a poil de chez a poil avec le skill numero 9 qui donne des damage, et le renji berserk qui tape en dernier au premier tour avec son skill sur les support (qui si je me rappel bien sont trois) et donc il ferais plus de 30% de degat ?

si avec ce genre de compo tu y arrive pas il suffit de retirer urahara et de calculer pour que renji tape deux fois, une fois en normal et une fois en fury (j'y suis arrivé donc je vois pas pk toi tu y arriverais pas, faut juste se casser la tête un peu plus qu'on ne le crois ;) )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2017-3-16 22:56:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-3-16 18:59
ce n'est pas impossible, juste tu n'a pas réfléchit a toute les possibilité, genre a tu essayé a ...

oui j'ai même acheter des perso tavern mais pas possible pourtant je le laisse bien taper les support

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-3-16 22:56:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-3-16 17:59
Tu fais bien en sorte qu'il tape la dernière ligne de 3 support ennemies??

oui j'ai même acheter des perso tavern mais pas possible pourtant je le laisse bien taper les support

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-3-17 01:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je n'ai pas de meilleur screen mais il faut aussi que tu prenne en compte l'état de l'enemi, par exemple si tu as un diminue la défense physique de l'enemie de 65% ca aide ton renji a faire plus de dégat quand il tape sur les support

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 07:15 , Processed in 0.021950 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top