GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1270|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon main tape avant mes supports [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-16 16:41:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Voila j'ai mon main qui tape en premier ou seconde position alors qu'il a moins de vitesse que mon support WTF???

kisuke 205415 speed
shinso Gin 184445
main 170936

lvl du main 131, skill exlcusif 43, reincarnation 2 ...

Qui peut m aider a comprend s'il vous plait



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-16 16:59:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Plusieurs choses possible, au niveau de ton zanpa qui boost + la vitesse atk que support

sinon y'a ton niveaux de pillule shino qui est invisible donc peut rentrer en compte et bien sur le skill exclu de ton main qui est bcp trop haut xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-3-16 17:04:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oui mon zanpa ZANGETSU vitesse lvl 32 et les pillule shino lvl 29 !!
skill exclu je vais boost mes deux support alors

merci AsNodtz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-16 19:02:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a savoir que tu peux retirer toute tes gem agi de ton main ca aidera déjà, ensuite ton zanpa quand il fait son skill en combat, il augmente de 12% de vitesse pour 3 tour donc il faut que tu calcul que tes support doivent avoir au minimum la vitesse de tes attaquant augmenté de 12% pour taper avant ton premier attaquant ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-17 10:42:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Augmenter le MAIN en SKILL ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-17 16:46:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-3-17 10:42
Augmenter le MAIN en SKILL ??

pq pas xD si il veut l’améliorais apres tout ces le seul perso qui evolu constamment lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-3-17 16:51:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est juste du gaspillage de ressources vue le skill excul du main qui est complètement inintéressant et le temps que tu met à accumuler de quoi monter tes autre perso.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-17 17:19:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Certe c'est un peut du gaspillage mais pas totalement vus que ton main ça sera le seul perso que tu aura tout le long du jeux donc a voir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-3-17 20:38:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème est juste que les gains obtenus en montant le skill exclu du main sont comparables à ceux d'un personnage violet en terme de stats,et que le skill obtenu est moins bon que les skills obtenus via soul map.

Du coup même pour un personnage de qualité dorée temporaire, il est plus rentable de monter ce perso doré en skill exclu puis d'hériter quand on s'en débarrasse, que de monter le skill exclu du main. Pour faire une comparaison...

Le skill exclu c'est un peu comme les ailerons d'une voiture de course, sur une ferrari c'est rentable et on sent tout de suite la différence, sur une deux-chevaux... faudrait déjà changer toute la voiture avant de songer à y poser des ailerons...et... ton perso principal  est définitivement la deux-chevaux de ton équipe que tu goldes ou non.

Après si les chinois se décident à booster le perso principal un jour...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 00:18 , Processed in 0.024731 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top