GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1118|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaquant débutants [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-18 13:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hello,

Voila j'ai reçu le petit ichigo jaune des 7 jours qu'on reçoit, et je voulais savoir si dans le pve il est meilleur que le petit Kaien violet dans la taverne ? car il se remet full fury le petit ichigo donc je pense que c'est plus intéressant ?

ty
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-18 13:55:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors Ichigo des 7 jours c'est simple, son utilité est.... inexistante tant en pve que pvp...

La raison pour laquelle Kaien est privilégié en début de serveur est pour son auto attaque dévastatrice, et certainement pas pour son skill. Il est là avant tout pour faire des blocages en pve avec son auto attaque démesurée comparée aux autres persos taverne.

Ichigo des 7 jours est en fait là pour valider un col event de deuxieme semaine.. le mieux est d'attendre le 8eme jour pour prendre le perso puis soit l'utiliser en lien soit le jeter ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-18 15:13:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc kaien alors ? ou alors quelqu'un d'autre peut donné sont avis ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-18 15:34:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a raison, le mieux pour pve a ce lvl c'est kaien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-18 20:16:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ajouterais qu'il y a sûrement de nombreux posts sur le forum expliquant en détail pourquoi Kaien est meilleur que les autres personnages free to play. Sinon quand tu auras deux personnages générant de la furie pour les autres dans ta compo pve, Kaien perdra de sa valeur, en attendant tu n'auras pas mieux en free to play.

Vu que tu sembles débuter je te conseille de lire avidement tous les guides disponibles sur le forum, et de ne pas hésiter à aller sur le teamspeak pour demander des conseils, après tout la connaissance a toujours été l'arme décisive quel que soit le champ de bataille...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-18 20:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-3-18 20:16
J'ajouterais qu'il y a sûrement de nombreux posts sur le forum expliquant en détail pourquoi Kaien ...

Ah nan je début pas j'avais juste oublié x) comme je le lance sur des nouveau serveur c'est pour ça, comme ichigo tape full fury all tour etc je pensait qu'il taperais + que kaien pour ça ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-18 21:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok si t'es déjà à ton 7ème jour c'est un peu tard pr les astuces de début de serveur, tiens il me semble qu'il n'y a pas de guide pour faire un start serveur à peu près optimisé...

De mémoire le taux de dégat du skill d'ichigo est de 100 ou 120 % ce qui est nettement inférieur au taux de dégât coup blanc de kaien et... de la plupart des persos peut être même y compris ichigo ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-20 12:36:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu as de la chance ichigo peut peut être te faire gagner un ou deux combats si tu le choppes vraiment le 7ème jour du serveur ( et donc que tu as commencé à l'heure ) puisqu'il tappe les attaquants ( et encore il tappe comme un faible et il lui faut 4 ou 5 tours pour tomber les attaquants en face en moyenne ).
Honnêtement Kaien l'a clairement dépassé même en pvp après quelques jours vu qu'il fait tomber le tank plutot vite ( 150% d'attaque en coup blanc, 137 en skill mais il ajoute une réduction de def qui permet de kill le tank plutôt rapidement ) et en pve ichigo ne pourra jamais tenir la distance.

Du coup perdre de l'xp pour faire monter ichigo est une erreur monumentale, en gros ce perso tu peux le virer à l'instant où tu le récupères, ou le conserver pour d'hypothétiques futurs liens, mais en tout cas il ne faut pas le jouer ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-3-20 13:55:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-20 12:36
Si tu as de la chance ichigo peut peut être te faire gagner un ou deux combats si tu le choppes vra ...

ou le garder pour avoir 25% dans la région du néant x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 21:57 , Processed in 0.021868 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top