GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2039|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Petite question [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-20 03:33:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut a tous, selon vous qui est le meilleur entre Bankai Kenpachi et Komamura Humain? Et pourquoi? (Perso j ai une compo 2 2 1 avec Kirio, Raijin Yoru, le main, Shunko soi fon et Ichibei et en zanpa Ryiujin)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-20 03:57:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chaud car les 2 sont incomparable x) Un tank agressif et un autre tank défensif ça dépend ce que tu veux ce que ta besoin vraiment et ta envie d'en faire quoi surtout :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-20 10:17:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-3-20 12:38

de plus tu parle de ces 2 persos (koma humain et bankai kenpachi) car je suppose que comme ils sont orange tu pense qu'il s'agit des 2 meilleurs mais ce n'est pas tout à fait vrai, comme l'a dit baptou tout dépend de ta stratégie et de ta compo.
comme avg il y'a parmis les meilleurs:
koma humain
bankai kempachi
sexy kukaku (comme tank pur def y'a pas mieux, notamment contre les jakka)
true shikai (la c vraiment du pur damage)
ichibei (perso je le trouve un tit peu moins "utile" que les 3 premiers mais il fait le taf quand même)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-3-20 10:19:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le mieux entre koma et kempa ??? Hmmm je dirais Kukaku.
:p

Cordialement,
AsNodt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-20 12:29:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-3-20 09:17
de plus tu parle de ces 2 persos (koma humain et bankai kenpachi) car je suppose que comme ils sont  ...

Si je peux me permettre je ne vois pas comment on peut mettre TSI au même niveau que koma humain, kukaku, bankai kempachi ou même ichibe.

Un TSI bien monté tappera toujours à 5 sur un ichibe moyennement monté ( sachant que ichibe n'est plus du tout le tank le plus solide à l'heure actuelle ). Pour moi TSI est très loin derrière ( je dis bien pour moi ce n'est qu'un avis perso basé sur ce que j'ai vu en jeu pendant plusieurs mois ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-20 12:38:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Komamura Humain est un sac à pv

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-20 13:57:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part je penses que Komamura Humain est supérieur "pour le moment" à un Bankai Kenpachi, pour la simple et bonne raison que pour le moment la 7ème étoile de Bankai Kenpachi n'a toujours pas fait ses preuves. Apres comme le dis Asnodt, Kukaku est toujours un peu au dessus des 2 autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-3-21 00:43:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-3-20 10:17
de plus tu parle de ces 2 persos (koma humain et bankai kenpachi) car je suppose que comme ils sont  ...

Komamura n'est pas orange, et c'est pas pour autant que je pense que c'est les meilleurs. Je me demandais juste selon toi et tous les autres, qui, entre les 2, est supérieur et pourquoi
Je pense que kenpachi est legerement supérieur (non pas parce qu'il est orange) Mais parce qu il est plus agressif, et si sa derniere étoile est testée, elle peut permettre a ken chan d etre vraiment violent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-3-21 00:56:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dangai a repondu a 2017-3-21 00:43
Komamura n'est pas orange, et c'est pas pour autant que je pense que c'est les meilleurs. Je me de ...

Oui ça dèrniere étoile est vraiment bien, mais encore une fois faut-il encore une fois en profiter, un tank est censé tanké le plus possible ça semble logique comme souvent les tnak sont les dernier a resté dans les combats  si ton tank crève au premier tour juste pour enlevé la défense de ta team adverse moyen quoi x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-3-21 11:13:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dangai a repondu a 2017-3-21 00:43
Komamura n'est pas orange, et c'est pas pour autant que je pense que c'est les meilleurs. Je me de ...

kenpachi peut tanker un minimum mais quand les premier aizen chair vont arriver va falloir remettre du lourd en defdonc le kempa n'aura plus sa place.^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 06:25 , Processed in 0.025489 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top