GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1815|Reponse: 1

Nintendo switch vos avis ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-3-30 20:56:58 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je voulais savoir un peu l'avis de tous concernant la nintendo switch,vaut-elle le coup,est-elle fiable ? quelqu'un ici la possède t-il et si oui avez vous essayés le nouveau zelda ? Je me tate à en acheter une justement.... le pack zelda,d'après les possesseurs,grosse grosse bombe ... Vos avis m'aideraient beaucoup merci !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-3-31 07:57:38 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-3-31 08:06

Niveau fiabilité j'ai 2 potes qui l'ont et l'un deux a eu l'ecran bleu de la mort.... donc a voir si c'est la faute a pas de bol ou si ca viens de la fiabilité console.....

ensuite pour le moment la switch ne vaux pas le coups car elle ne dispose pas encore d'un catalogue interressant.... si c'est pour faire du mario, de Zelda ( bien que excellent ).... pfff c'est pas GG... Nintendo devrait s'ouvrir a de la nouveauté....

après aspet mobile/autonome est plutôt sympa.... tu joue tu sais que tu va avoir un long traget tu peux terminé la partie dans le bus.... mais après c'est pas non plus une console aussi puissate que la xbox one ou PS4.... et je pense que L'erreur de la WiiU n'a pas encore servie de lecon a Nintendo....

Vaut elle le coups? bonne question, c'est une question a laquelle personne ne pourra répondre a ta place.... Pour moi elle ne vaux pas le coups.... au prix de la console j'ai une Xbox One qui certe n'est pas mobile mais m'offre des jeux + mature et un catalogue + fourni...

Exemple y'a Mass effect andromeda, Mafia 3, TESO? Gear of war 4? sur switch? non.... donc bon voila pk ca m'interressea jamais Nintendo.... parce qu'il reste mario, zelada, mario , Zelda et laisse moi deviné.... ben un mario... donc bon ca va 5 min les 36 mario ou 36 Zelda....


la question c'est ce que tu recherche toi en exeperience de jeu et donc a toi de dire si pour toi elle est valable ou pas....

j'aime pas l'ergonie et le catalogue sony.... la ps4 vaut-elle le cout? oui.... mais pas pour moi....
j'aime a la fois les jeux mature solo/multi, le retrogamming, les mmo... sans me faire chier a installer des jeux PC sur une config qui le fera pas tourné... avec une bonne platorme de jeux/video/service/tchat ...... donc l'xbox est parfaite pour moi
j'aime pas les jeux de gamins les mario ( encore et tj ) donc je zap Nintendo....

enfaite ton choix de console c'est surtout un avis qui te sera perso.... pour le reste on pourra pas choisir a ta place...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 01:23 , Processed in 0.021441 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top