GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1695|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

stuff [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-3 21:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir j'aimerais savoir si le stuff 90 est interessant ou vaut il mieux garder soit les 80 gold ou 70 red merci de vos réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-3 23:56:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
soit un peu plus explicite au niveau de ta phrase ==> "ou vaut il mieux garder soit les 80 gold ou 70 red"

et savoir aussi si tu parle d'un stuff 90 légendaire ou un stuff forgeable ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2017-4-4 14:10:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-4-3 23:56
soit un peu plus explicite au niveau de ta phrase ==> "ou vaut il mieux garder soit les 80 gold ou 7 ...

je parle de 90 forgeable gold puisque je ne sais pas comment faire le stuff légendaire dont tu parle.
Et je voulais savoir si le 90 forgeable et plus interessant que le 70 évoluer forgeable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-4 18:27:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

http://prntscr.com/ese3jv

Regarde la différence entre tes deux stuffs que tu parles avec le truc que j'ai encadré (uniquement les statistiques de base) Tu peux comparer tes deux stuffs pour voir le plus solide.

Et aussi compare les effets des 6 pièces

http://prntscr.com/ese41v

Tu regardes parmis tes stuffs quelles sont les mieux avec les statistiques et voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-4-4 20:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Franckchauveau5014 a repondu a 2017-4-4 13:10
je parle de 90 forgeable gold puisque je ne sais pas comment faire le stuff légendaire dont tu pa ...

le stuff légendaire dont je parle tu ne le fabrique pas, il est achetable moyenant une certaine dépense de gold

en ce qui concerne les stuff forgeable, comme dis caideata, tu regarde le stuff 70 amélioré et tu le compare au 90 non amélioré pour savoir, mais pour info j'ai toujours attendu 2 rota de stuff forgeable avant de le changer, après ca reste un choix, mais a un certain moment si tu fait un changement de stuff assez souvent tu verra que tu aura de plus en plus difficile de trouver les étoile rouge ou bleu nécessaire a la transformation de ton stuff

en espérant avoir pu aider ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 14:40 , Processed in 0.023533 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top