GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur maintenance [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

111#
Heure de publication 2017-4-5 18:07:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-4-5 17:48
Aaaaaah Baptou, notre très cher Baptou...
Tu dis avoir été OBLIGE de créer un post pour savoir c ...

Désoler, juste une petite remarque, entre réunir des infos déja existante et d'en apporter des nouvelles c'est trés différent, mais je comprend ton point de vue, nous les joueurs qui sont déja bien initié au bon fonctionne du jeu (des persos, des évos et le reste),peuvent se débrouiller par sois même mais les nouveaux, ils leurs faut un truc de frais, lisible, facile a comprendre et de pouvoir l'appliquer. Chacun de nous fait son possible, toi un peu plus que d'autre mais rien ne sert de critiquer les défauts des autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

112#
Heure de publication 2017-4-5 18:10:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-4-5 17:05
Tu vois c'est exactement ce genre de personne qui ne prend jamais la peine de lire quoi que ce soi ...

Pour le coup, ne pas lire 11 pages d’engueulade ça peut se comprendre.
Enfin bref, on a eu toutes les infos. Pas la peine de se prendre la tete pour des broutilles. Comme cela a été dit précédemment : On est tous la pour la même chose. Donc attendons patiemment la fin de la maj et profitons du nouveau contenu.
Il faut relativiser dans la vie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

113#
Heure de publication 2017-4-5 18:12:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-5 18:10
Pour le coup, ne pas lire 11 pages d’engueulade ça peut se comprendre.
Enfin bref, on a eu tout ...

Mdr c'est cette MAJ qui fait tourné la tête a tout le monde, un truc de nouveau est on est tous perdu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

114#
Heure de publication 2017-4-5 18:14:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-4-5 17:50
Vu le nombre de serveurs j'ai peur qu'on se retrouve à 40 joueurs par serveurs ça va être injou ...

Je ne crois pas qu'il y aura un fusion de serveur, si c'est le cas, ça n'affectera que les nouveaux serveurs. 40 joueurs dans un serveur hmm vous je ne sais pas mais de notre côté (je joue sur un serveur EU) on a que 4~10 joueurs actifs par ancien serveur ça peut être cool d'avoir un peu de monde pour revivre l'ambiance (sauf quand il s'agit de voler ma place en arène !).
Mais ce n'est pas précisé quel genre de fusion ça serait ? J'imagine que ça a pour but de synchroniser les contenus (les serveurs FR ont du retard sur EU... je peux me tromper) ou je ne sais pas. Wait and see.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

115#
Heure de publication 2017-4-5 18:16:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-4-5 17:12
Mdr c'est cette MAJ qui fait tourné la tête a tout le monde, un truc de nouveau est on est tous  ...

Ahah, Oui je vois ça ^^ L'inconnu fait peur, on se demande ce qu'il va nous arriver. C'est compréhensible, mais c'est parti un peu loin pour le coup x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

116#
Heure de publication 2017-4-5 18:19:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-5 18:16
Ahah, Oui je vois ça ^^ L'inconnu fait peur, on se demande ce qu'il va nous arriver. C'est compr ...

XD faut viser loin mec, sinon c'est pas marrant et puis ça en met de l'ambiance (même si elle est mauvaise) c'est toujour ça de gagner xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

117#
Heure de publication 2017-4-5 18:19:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Potdenutella a repondu a 2017-4-5 17:14
Je ne crois pas qu'il y aura un fusion de serveur, si c'est le cas, ça n'affectera que les nouvea ...

A mon avis il y aura surtout un changement pour l'inter, le tournoi, etc.. Je ne pense pas qu'ils recomposent les serveurs. En tout cas les rotations d'event seront syncro

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

118#
Heure de publication 2017-4-5 18:21:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-4-5 17:19
XD faut viser loin mec, sinon c'est pas marrant et puis ça en met de l'ambiance (même si elle es ...

Vue comme ça, c'est sur xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

119#
Heure de publication 2017-4-5 18:24:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en vrai le seul truc ou je me sens comme un con c'est que vu que je me suis couché tôt j'ai pommé un jour pour rien xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

120#
Heure de publication 2017-4-5 18:26:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-5 18:07
T'es le premier à toujours répondre sur tous les topics uniquement pour montrer que tu es prése ...

Mais qu'est ce qu'on vas faire de toi sérieux ? t'es la a parlé pour rien depuis la début, t'incite a la haine ou quoi ? tu me juges alors que tu me connait pas en plus ? ça craint sérieux, grandit un peut les gamins c'est pas ici.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 00:47 , Processed in 0.023887 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top