GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1482|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Main à prendre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-6 11:57:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Quel est le main que je dois choisir en priorité, étant donné que je vois beaucoup de sniper je pensait prendre celui là mais bon si quelqu'un à une meilleur proposition je refuse pas ^^
Bow under my watch ! Muhahahahaha !

Hououin Kyouma lvl108 s234 Mylegend
Insane lvl66 s346 Mybankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-4-6 12:34:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Epeiste c'est assez fort aussi pour le début, sniper un peu mieux vers le milieu.
Je pense plus que c'est suivant comment tu aime jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-6 12:39:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok autre question quel est le vip le plus rentable et combien coûte les différents vip?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-4-6 12:47:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur

VIP: 3                                    Gold: 200                              Prix: 5 $
VIP: 4                                    Gold: 500                              Prix: 12.50 $
VIP: 5                                    Gold: 1000                            Prix: 25 $
VIP: 6                                    Gold: 2000                            Prix: 50 $
VIP: 7                                    Gold: 3000                            Prix: 75 $
VIP: 8                                    Gold: 5000                            Prix: 125 $
VIP: 9                                    Gold: 10000                          Prix: 250 $
VIP: 10                                  Gold: 30000                          Prix: 750 $
VIP: 11                                  Gold: 50000                          Prix: 1.250 $
VIP: 12                                  Gold: 100000                        Prix: 2.500 $
VIP: 13                                  Gold: 150000                        Prix: 3.750 $
VIP: 14                                  Gold: ????                             Prix: ???
VIP: 15                                  Gold: 500000                        Prix: 12.500 $
VIP: 16                                  Gold: ????                             Prix: ???
VIP: 17                                  Gold: 1000000                      Prix: 25.000 $

le VIP 9 est interressant si tu compte faire tes primes a 100 etoiles ( meme si pour ca faut tomber sur des prime 5* pour le faire ) après c'est suivant combien tu as envie de mettre dans le jeu.... y'a pas vraiment de VIP " rentable " tout dependra de ce que tu investis avec tes golds derriere....

dans un premier temps les coffres belis par le suite faut voir ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-4-6 12:52:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci beaucoup pour cette réponse ultra complète et rapide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-4-6 13:06:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-4-6 13:08

je t'en pris et n'hesite pas a aller sur Gamevox demander de l'aide a Nel... pour le moment j'ai pas trop le temps d'aller sur le Gamevox

Mais franchement et Nel te dira la meme chose dans un premier temps si tu debute sur un serveur vise tout ce qui te donne des Belis:
- Coffre a Belis,
- Fonds debebutant

Ce qui déjà t'offrira pas mal pour Monter ton VIP et monter tes perso avec les Belis. et au passage tu recupera meme Santoryu Zorro qui t'aidera en debut de serveur.....

pour la classe comme tu la dis NEL c'est a toi de voir pour ton Main... Epeiste c'est pas mal pour un debut mais + tu avancera et + ca sera dur avec lui...  comme le dis Nel c'est suivant ce que tu veux surtout... Moi ej sais que je joue Epeiste mais que sur el Chapitre 9 il ne tiens pas car il a pas assez d'esquive et de défense.... sur le long terme il n'est donc pas le choix a privilégié même si tu peux tj jouer avec

Le sniper et l'akuma no mi sont bien et tu n'aura pas trop de soucis si tu debute avec de toute manière....



Cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-4-6 13:11:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc si j'ai bien compris je prend les pack de belis mais j'essaye pas de choper BN 6 étoiles pour la provoc? et faut-il économiser son or pour des events ou pas? (désolé des questions à répétition mais première fois que je compte golder sur MyPirate donc ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-4-6 14:26:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu peux prendre BN 6* biensur mais priorité au belis avant.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 14:01 , Processed in 0.021395 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top