GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5233|Reponse: 30

[Résolu] Insultes my legend demande de sanction [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2017-4-8 00:27:59 |Afficher toutes les publications
Bonjour je vous écris car mon frère et moi même avons étais insulter par un joueur je réclame une sanction car ce type de comportement est inacceptable , je vous demande de prendre les mesures nécessaire afin que je puisse savoir que je peux avoir confiance en vous et que peut importe qu'ont paye ou non le réglement est le même pour tout le monde merci pour votre compréhension.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-4-8 00:31:46 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,
Merci je vais m'occuper de Bellanus et de amagiri.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-4-8 01:17:11 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-4-8 00:31
Bonsoir,
Merci je vais m'occuper de Bellanus et de amagiri.
Cordialement.

En l'occurrence amagiri n'a rien fais ont c'est juste fais insulter gratuitement parce que monsieur bellanus a étais battu en arène à 19h59 comme je le dis sur ma publication il nous a insulter mon frère et moi même amagiri étant mon frère nous avons rien fais le screen parle de lui même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-4-8 01:31:24 |Afficher toutes les publications
Pourtant sur la première phrase de bellanus, amagiri lui répond "ui comme toi" à son propos ma foie pas très sympa de la part de bellanus.
A moins qu'il a écrit cela pour répondre avant que bellanus l'insulte ?
Je vais m'occuper de cela ne t'en fais pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-4-8 02:57:45 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-4-8 01:31
Pourtant sur la première phrase de bellanus, amagiri lui répond "ui comme toi" à son propos ma fo ...

oui c'étais avant que bellanus insulte parce que en gros il disais que amagiri attendez la dernière minute etc , et en gros ce qui c'est exactement passer c'est que , amagiri a battu bellanus en arène a 19h59 , et le comme toi c'est pour dire que bellanus aussi attendez les dernières minutes car quand il a vu que amagiri étais capable de le battre bellanus a directement quitté la guerre au sommet pour pas ce faire battre d'ou le "comme toi" en aucun cas son intention étais de l'insulter en espérant avoir éclairci les choses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-4-8 03:09:44 |Afficher toutes les publications
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-4-8 05:42:12 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-4-8 03:09
Merci.

Pas de soucis merci à toi de t'en occupé d'ailleurs je tien à rajouter qu'ont c'est beaucoup contenu car normalement ce type de comportement surtout derrière un écran me fais réagir au quart de tour , cependant j'ai pas le temps de me prendre la tête pour un enfant qui est pas content d'avoir perdu sa place en arène , mais je demande tout de même la sanction pour que ce monsieur comprennent qu'il y'a un règlement et qu'il dois être respectez , et merci pour le temps que tu ma accordé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-28 20:12:52 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

j'aimerai faire une demande de sanction pour le joueur Bryze S101 s'il vous plaît.

Motif : https://www.noelshack.com/2017-2 ... pture-d-ecran-5.png

Merci beaucoup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-6-28 20:13:30 |Afficher toutes les publications
Salut,
Je vais m'en occuper.
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-10-8 18:23:36 |Afficher toutes les publications
bonsoir j ai ete victime d insulte de la par du joueur   moonkey35 du serveur 167   n'ayant pas fait de capture d'écran vous pourrez  confirmer mes dires en verifiant aux près des joueurs  lliria et  Aiden de ce même serveur qui était présent sur le chat de la guilde au moment de l'insulte
on m'a demander si je participait a un event j'ai repondu
-moi aussi et j'ai eu droit a -satan est un enfoirer de la part du joueur nommé si dessus et je lui est simplement repondu -si tu le dit
le joueur lliria a dit qu'il previenderait le GM si il se connectai je ne sais pas si cela a ete fait
mercis de me donner reponce suivent votre decision

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 23:28 , Processed in 0.026990 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top